1
Dernière modification par HeroinIsMyLife (28 octobre 2018 à 12:05)
HeroinIsMyLife a écrit
Pourtant je l'ai fait super lentement... 2 mois à 0.8, 3 mois à 0.6, et là 0.4.
Pierre a 100% raison. Cela n'est en rien lent mais trois fois trop rapide.
Hier, j'ai fait la même remarque à une forumeuse qui revendiquait d'avoir respecté la lenteur dans ses descente en indiquant que sa dernière diminution était de 20% sur de la méthadone (elle se sentait mal à juste titre.
Amicalement
Fil
HeroinIsMyLife a écrit
Vous êtes sûr de ce que vous dites au moins ?
Ben oui, sinon on ne dirait rien. Tout cela en précisant que nous ne sommes pas médecin (enfin il y en a un dans l'équipe)
L'idée générale soutenue ici par un paquet d'expériences décortiquées et les nôtres ajoutées est que le sevrage n'est en aucun cas un but en soi et que si il doit arriver, il peut se passer sans aucun inconfort ou peu d'inconfort en y allant vraiment très mollo mollo mollo.
Si pendant cet essai de descente en vue d'un sevrage, un inconfort difficile apparaît, nous conseillons de remonter au plus vite jusqu'au dernier dosage confortable et d'y passer le temps nécessaire avant d'essayer éventuellement de nouveau en y allant un peu plus doux.
Je te conseille d'aller lire ce sujet sur le sevrage qui résulte de nos travaux à l'intérieur de l'équipe : Généralités sur le sevrage
Ceux qui ont suivi ces conseils ne viennent plus sur le forum depuis, ou sont juste repassés faire un coucou quelque années après.
1
[ Forum ] Sniffer - Je n'arrive pas à arrêter le sniff.
|
12 | |
[ Forum ] Arrêter le sub
|
2 | |
27 | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19997 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |