Salut je suis son codé actuellement donc mes propos risques d'etre mal dit.
Je me souvient de ton ancien post ou ça aller vraiment pas, tout d'abord evite l'
alcool c'est hyper vicieux après mes cuites je me sentais triste et donc je voulais reboire et du coup je me sentais encore plus triste apres etc... La j'ai pas bu depuis environ 2 semaine les premier jour c'est un peu dur mais au bout de 2-3 jours ca passe, donc evite l'
alcool c'est vraimment un cercle vicieux.
Aussi si elle te lache comme ça et qu'elle décide d'ignorer que tu souffre, c'est qu'elle peut etre pas envie de s'embeter avec tes problemes et donc tu ne merite pas quelqu'un comme ca comme compagne, pour moi ta moitie doit penser a toi autant qu'elle pense a elle l'amour c'est dans les deux sens si tu l'aime mais elle non alors ce n'est pas de l'amour, ensuite je veux pas te demoralisé mais on ne peut compter vraiment que sur soi même dans la vie, tu es la seul personne qui va toujours agir pour bien dans chaque action que tu fait mais malheureusemnt ce n'est pas trop vraie puisque le déni existe, mais si tu doit faire confiance a qqun ca doit etre toi.
J'avais vu une blague sur internet ou ya marquer "ne vous accrocher pas a une erreur par ce que vous avais mis beaucoup de temps a la faire" avec l'image d'un pere qui balance son gosse dans un riviere, donc voila aussi douleureux que c'est a admettre on fait des erreur parfois meme les vies entiere de certaine personne sont des erreurs.
Donc voila j'espere vraiment que ca va t'aider, vraiment prend soin de toin, et evite l'
alcool par ce que c'est hyper rapide de devenir accro vu que quand tan n'a pas ca rend triste donc ca va pas t'aider, respire un grand coup, prend soin de toi et dit toi que maintenant que ta copine est parti elle ne peux plus te quitter et elle ne pourra plus te faire plus souffrir, imagine si c'etait 10ans de mariage et un divorce ? ca aurais etait pire donc d'une certaine maniere c'est mieux qu'elle parte maintenant que plus tard ou ca t'aura encore plus fait souffir, vraiment pense a toi avant de penser a elle, voit ça comme un nouveau départ vers du positif ou tu ne reffera plus les meme erreur.
Je te souhaite le meilleur, si tu te sent mal parle beaucoup dit ce que tu as sur le coeur et va peut etre voir un psy si ça peut t aider fait le vraiment, le forum est aussi la pour ton soutien.
Dernière modification par vaskez22 (31 octobre 2018 à 14:42)