1 2
Abuser d une personne pétée est un viol surtout qu il y a témoins (qui auraient pu prendre soin de toi te voyant raide bourrée )
Je suis du même avis que Reck si les parents du mineur sont procéduriers ils peuvent t emmerder pour détournement de mineur mais tu as plein de témoins qui prouvent que c est lui qui t a agressée
Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie, mais dans la mesure où elle n'a pas de souvenir de comment ça s'est passé, mieux vaut éviter de dire "y a des témoins qui te soutiendront".
Enfin je sais pas, mais les témoins ils ont peut-être vu une fille qui répondait favorablement à une demande pas forcément formulée sur un ton pervers par quelqu'un qui semblait vraiment profiter de la situation ; et qui sait, une fille qui avait peut-être envie de s'envoyer en l'air.
Du coup va prouver l'agression autrement que par la loi qui dit que quand t'es ivre le consentement n'existe pas (rien que ça, c'est pas forcément évident pour tout le monde).
Emanon a écrit
J'ai reçu le résultat de mes tests
Je suis négative pour toutes les IST
Et je ne suis pas enceinte.
Je suis soulagée, mais je n'ai du coup, aucune preuve de ce qui s'est passé le 5 mai.
Je suis contente d'être en bonne santé
Mais je ne saurai jamais ce qui s'est passé ce soir là
Je suis soulagée de savoir que physiquement au moins tu vas bien.
Prends soin de toi sur les aspects psychologiques, on est là si tu as besoin de parler.
prends soin de ton enfant aussi.
Et guette l'occasion de pouvoir partir de l'endroit où tu es aussi peut être, même si j'ai bien compris que ça ne pouvait pas être d'actualité.
Sois prudente et donne des news^^
Bon courage
Janis
J'ai reçu le résultat de mes tests
Je suis négative pour toutes les IST
Et je ne suis pas enceinte.
Je suis soulagée, mais je n'ai du coup, aucune preuve de ce qui s'est passé le 5 mai.
Je suis contente d'être en bonne santé
Mais je ne saurai jamais ce qui s'est passé ce soir là
Je vois une femme qui a eu peur , qui a envie de s'en sortir et qui est soucieuse de sa santé et qui a besoin d'aide pour un nouveau départ loin de ce contexte nocif .
Loin de moi l"idée de te faire peur , car je souffre pour toi et je compatis vraiment , mais si IL s'en sort si facilement ça le mettra en confiance et il va s'enhardir et les conséquences peuvent être plus dramatiques .
Tu dois en prendre conscience .
En tout cas , ne le laisse pas te sentir coupable de quoi que ce soit , ne culpabilise pas , la honte est sur lui , prend soin de toi et de ta fille , il n'y a que ça qui doit compter .
Courage
Samy
Dernière modification par samy13013 (11 juin 2018 à 23:28)
Sangdencre a écrit
Bonsoir !
Emanon, je suis révoltée, pire, effondrée. Bats-toi sans avoir honte de ton état alcoolique. Tu as le droit de dire "Non" jusqu'à la dernière seconde.
Je penserais à toi, ces prochains jours, mais surtout ne culpabilise pas, rien n'est de ta faute.
Je ne suis vraiment pas calée en la matière, mais, il faut le faire cesser, la prochaine fois ce sera une autre peut-être moins forte que tu en as l'air et ça pourrait l'anéantir. Tu es bien entourée, ya aussi des assos, bats toi jusqu'au bout.
C'est facile à dire, je sais bien, mais fais le.
Euh... chère Sang, on peut comprendre à te lire que si tu ne dis pas non, c est bon.
Je pense pour ma part que si tu es bourré e ou ?éfoncé e en étant out,
Que tu dises oui on non, ça devrait être non !
Je suis un partisan du consentement explicite et écrit (mail). J'ai conservé l'accord de tous mes partenaires je crois.
Mais je ne suis notoirement pas trés normal ....
(C est peut être pour cela que j'ai si peu de partenaires mais que je m'y donne à fond. Et que je vis ces relations avec passion).
[ Forum ] Interaction & Mélange - Black-out xanax alcool
|
7 | |
3 | ||
[ Forum ] Black-outs : vont-ils se répéter?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |