1
Le Moribond a écrit
Il est vrai qu'avec cette interaction j'ai déjà pu ressentir de la tachycardie (270mg DXM + 300 mg DPH et du jus de pamplemousse 4-5h avant) c'était bien mais pas assez puissant je reste sur ma faim j'ai vraiment envie d'un truc puissant mais pas de mourir bêtement d'un arrêt cardiaque ou d'une dépression respiratoire X(
Si t'as eu des effets secondaires que tu considères gênants avec 270mg de DXM et 300mg de DPH + du pamplemousse, je te déconseillerais logiquement de tenter 540mg de DXM + 500mg de DPH + pamplemousse, au risque que ça te fasse des effets secondaires trop forts...
Dernière modification par Le Moribond (03 novembre 2018 à 03:39)
Le Moribond a écrit
En faite le bad trip ou les effets négatif ne me font pas réellement peur c'est plutôt la mort qui me fait peur je sais bien que prise séparément ces doses sont relativement safe mais je vois à peu près partout que ce combo est très cardiotoxique et je ne vois pas beaucoup de tr avec des dosages similaires ce qui me fait dire que finalement c'est à éviter je me demande si mes craintes sont justifié mais en même temps j'ai difficile à abandonner cette idée qui m'attirait temps j'aimerais tenter le diable
Si tu vois peu de TR aux dosages que t'indiques c'est tout simplement parce que la DPH est une substance très peu consommée, surtout consommée par des jeunes qui ont pas assez d'argent ou de connaissances pour s'acheter d'autres drogues plus agréables que la DPH, et c'est très peu apprécié et consommé de manière générale, c'est pour ça qu'il y a pas beaucoup de TR, en plus du fait que le mélange soit relativement cardiotoxique.
1
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ?
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |