1
Dernière modification par CrappyJunky (06 août 2018 à 13:17)
Anonyme6408 a écrit
Bien le titre du topic, tout en finesse et modestie.
Tout a fait a quoi bon autrement ? Et je me disais qu'un titre tape a l'oeuil avec la plupart des infos que recherchent les usagers "non-initiés" pour ne pas avoir a lire les mêmes topics (meme si il faudrait que je reecrive clairement celui ci)
@bootspoppers : le li se libère directement dans l'organisme le lp se libere en 12 heures
En gros pour être défoncé il faudrait prendre plus de quantité en LP (libération prolongée) parce que ca monte lentement mais la perche est aussi tres longue aussi (au moins 12h plus entre 16 et 20 de mon expérience) le LI (libération immédiate) dure 10 heures MAXIMUM je dirais (et en forçant sur les dosages)
CraJun'
Tout a fait a quoi bon autrement ? Et je me disais qu'un titre tape a l'oeuil avec la plupart des infos que recherchent les usagers "non-initiés" pour ne pas avoir a lire les mêmes topics (meme si il faudrait que je reecrive clairement celui ci)
Ah d'accord tu fais dans le putaclic en fait.
Ceci mis à part tu livres TON ressenti, bien loin de l'objectivité nécessaire quand on prétend dire tout ce qu'il y a dire sur telle ou telle drogue. Y a plus de trucs pertinents à se mettre sous la dent dans l'article du Psychowiki consacré au tramadol que dans ton topic.
Anonyme6408 a écrit
Bien le titre du topic, tout en finesse et modestie.
Dernière modification par XtaZyY (04 novembre 2018 à 16:10)
XtaZyY a écrit
je pense que je me sentais comme ca ce matin parce que javais seulement dormis 2h
Oui, sur moi, le manque de sommeil cause un état très proche de celui de la descente de speed !
(ou, en tout cas, un état que j'associe, du moment aussi que quand je prends du speed, je ne dors pas
Bref, contente pour toi que t'as réussi à te reposer et à faire partir ces sensations.
Bonne soirée
1
[ Forum ] Expériences - Tramadol, tr +questions
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Tramadol questions
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Plusieurs questions sur le tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||