1
Hors ligne
SickNature a écrit
Bonjour je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez a ce texte , voila donc en resumé chaque jeudi soir je participe a des soirées entre amis , et chaque jeudi je prend entre 450 et 600 mg de pregabaline , je ne sais pas si c'est psychique mais j'ai limpression que apres chaque jeudi je me sens mal jusqu'au prochain jeudi , lorsque je prend du prega je me sens tres bien , aucune anxieté aucun mal etre , grosse euphorie , deshinibition totale .... , mais dés vendredi matin je commence a me sentir deprimé et triste et pourtant je ne prend que une fois par semaine , je devrais espacer les prise d'avantage ? reduire les doses ? merci pour vos conseils .
Salut,
De mon expérience avec le Lyrica, j'ai jamais ressenti de "descente" tel que tu le décris. Mais je n'en ai jamais pris de façon régulière, d'autres seront plus à même de te répondre là dessus.
Après que tu te sentes bien/mieux en ayant pris c'est normal, le Lyrica est stimulant et anxiolytique. Par contre, attention à toi, le Lyrica potentialise les effets de l'alcool et des opiacés, il y a un risque accru de surdosage avec ces combos.
Est-ce que tu prend autre chose que du Lyrica ?
Je te conseillerais bien d'espacer les prises (genre toute les deux semaines ou plus) voir si ta sensation de mal être disparaît, sinon c'est peut-être un mal être plus profond que le Lyrica soulage le temps de la soirée.
Enfin une augmentation de la tolérance et une dépendance peut s'installer avec le temps, peut être pas physique si t'espace bien tes prises, mais psychique oui. D'autant plus si ça soulage une souffrance.
Take Care :)
Hors ligne
Symptômes de sevrage
Après interruption d'un traitement à court ou long terme par la prégabaline, des symptômes de sevrage ont été observés chez certains patients. Les événements suivants ont été rapportés : insomnie, céphalée, nausées, anxiété, diarrhée, syndrome grippal, nervosité, dépression, douleurs, convulsions, hyperhidrose, et étourdissements, suggérant une dépendance physique. Le patient doit en être informé en début de traitement.
Les convulsions incluant les états de mal épileptiques et les états de grand mal peuvent apparaître pendant ou peu après l'arrêt du traitement par la prégabaline.
Concernant l'interruption d'un traitement prolongé par la prégabaline, des données suggèrent que l'incidence et la sévérité des symptômes de sevrage peuvent être dose-dépendantes.
Imagine que tu prennes une super-cuite ( à l'alcool) tous les jeudis soirs, les vendredis seraient "moroses".
Amicalement
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Je crois que je suis addict.
|
1 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
2 | |
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |