1
Il y a débat pour savoir si les AD SSRI qui diminuent l'effet des stimulants gardent un risque de syndrome serotoninergique.(voir ci dessous AD et MDMA)
attention, ça ne diminue pas les effet des stimulant.
je dirais que ça diminue les effet des prods qui joue d'une cretainne façon sur la sérotonine, du moins avec le prozac
la cocaine la mdma , joue sur les récepteur séroto entre autre, la mdpv ne s'emboite pas sur les recteur serotonine.
se qui explique que la mdpv fais plein effet même sous prozac.
MonsieurMalchin a écrit
je pense que la coke ne va pas me déclancher de crises d'angoisses du moins ça n'a pas l'air d'être dans ses critères..
Salut,
Bah...Méfies toi quand même...Perso, je suis sujet aux attaques de panique depuis mon adolescence, et s'il y a bien un truc qui m'a toujours mis mal (tendu, angoissé et jusqu'à la fameuse attaque de panique parfois), c'est bien la coke...
J'ai du en prendre une quinzaine de fois dans ma vie (il y a trés longtemps) et au mieux, je ne sentais pas grand chose, au pire je me sentais archi mal (comme décrit plus haut...).
La coke était toujours de qualité et trés appréciée par mes potes qui ne comprenaient pas mes réactions négatives à ce produit...
J'ai toujours pris en sniff, jamais en shoot ou en base.
Voilà, c'était juste pour mettre un bémol à ta supposition...
Amicalement
Mascarpone a écrit
s'il y a bien un truc qui m'a toujours mis mal (tendu, angoissé et jusqu'à la fameuse attaque de panique parfois), c'est bien la coke...
Pareil
[ Forum ] Interaction & Mélange - Antidepresseur + Cocaine?
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Ad
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne + traitement AD
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |