1
Carl Jhonson a écrit
...
J'espere que j'ai tout marquer mes questions et que vous me repondez vite car j'ai envie de me defoncer le crane rapidement a ramper par terre
salut Carl
sur ce forum, tu trouveras peu de réponses concernant ton intention de te "défoncer le crâne à ramper par terre" et encore moins de méthodes radicales pour y arriver
ça serait à mon avis en contradiction avec l'objectif du forum qui est la Réduction des Risques
et la remarque de Pierre, même un peu abrupte (tu apprendras à connaître son style), va dans le même sens : il y a des règles qui fixent les échanges sur le forum et le respect des gens qui vont lire tes messages en fait partie
j'ai aussi trouvé ton message un peu brutal, même si j'ai compris que tu n'allais pas super top en l'écrivant (on a le droit d'aller mal et d'en témoigner après tout)
tu parles de "merde" concernant la coke mais d'autres pourraient aussi critiquer ça (je suis étonné d'ailleurs que tu n'es pas eu ce retour) parce que là encore, sur le forum, jeter la pierre (arf...) sur les produits n'est pas vécu comme très constructif
la coke comme les autres produits, est une substance inerte
c'est l'usage que tu en fais qui peut éventuellement être "merdique"
ce qui à l'air d'être ton cas
et c'est à risques pour toi
j'espère que les conseils amenés t'ont aidé
Carl Jhonson a écrit
Ps: hey pierre ça va ta jamais était bourrer et au fond du trou... Je suis pas méchant j'insulte personne
Etre défoncé (et aufon du trou) n'excuse absolument rien.
45 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke HCL Jaune, peut d'effets après basage.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |