1 2
Hors ligne
Valx3945 a écrit
Wow tout ce monde pour un con qui a bu l'eau de son bong
Au final je me suis levé à 2h,diarrhée infini mais ça va
Ouais bah moi ça a du m'arriver une ou deux fois, en perdant des gages
Polo187 a écrit
Sale histoire, ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, je me réveille et confond mon bang avec ma bouteille de coca tellement l'eau etait foncé et que j'avais la geule dans le cul, je m'envoie deux bonne gorgés bien franche
MDR, ça doit reveiller n’empêche !
Dernière modification par Strych9 (01 novembre 2018 à 11:36)
Hors ligne
Valx3945 a écrit
Wow tout ce monde pour un con qui a bu l'eau de son bong
Au final je me suis levé à 2h,diarrhée infini mais ça va
Merci pour toutes vos réponses
tu n'as pas bu ta diarrhée tout de même?
Hors ligne
Rick a écrit
Valx3945 a écrit
Wow tout ce monde pour un con qui a bu l'eau de son bong
Au final je me suis levé à 2h,diarrhée infini mais ça va
Merci pour toutes vos réponsestu n'as pas bu ta diarrhée tout de même?
Ahh.. nan..... évidement
Hors ligne
Sokan a écrit
un enfant qui avale 3 mégots (sans qu'il y ai eu décoction et macération) doit déjà aller aux urgences pour risque d'intoxication à la nicotine. J'ai vu cette info sur internet, je me suis dis "faut quand même que le gamin soit teubé pour pas se rendre compte que c'est dégeu après le premier"
là le soucis c'est que si il y a eau marron, c'est qu'il y a eu décoction et surtout macération! donc toutes les saletés qu'on trouve dans le tabac se sont retrouvées dans l'eau et même si il coule sans tabac (c'est plutôt rare) les substances dans les cendres (goudrons et autres) peuvent changer lors de la macération et devenir encore plus toxiques.
une destruction de la flore intestinale... il me semble que c'est pas juste une grosse chiasse, mais que ça prend pas mal de temps à reconstruire.
et sinon pour l'effet insecticide, j'aurai pu en parler dès le début (étant jardinier) mais je voulais pas trop m'étendre. effectivement, un truc qui est fait pour tuer des êtres vivants... c'est rarement bon pour les humains.
enfin bref, tu nous dira comment ça évolue valx.
Lut! Mon petit, a 6mois environ, peut être 5, avait bouffé une clope tubée tombée par terre, il etait complètement à l'Ouest, j'arrivais pas à le réveiller alors qu'il en avait vomi les 3/4 voire le tout... J'ai eu la peur de ma vie! On a passé 4h aux urg, et avant à la maison je lui ai donné un bain pour le réveiller impossible il voulait plus du sein, bref j'ai eu très très peur, je suis très heureuse que ça ne soit pas du shit ou une tête de weed. Bref voilà pour la petite histoire oui ça peut intoxiquer un bébé et même beaucoup! Faut faire vraiment gaffe...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bulb a écrit
Pour les cas d'empoisonnement accidentel où de bad trip suite à une ingestion orale. Je suggère d'avoir toujours sous la main du charbon de bois.
Le charbon de bois fonctionne, un peut, comme une éponge et absorbe les toxines à sa porté.
Il ramasse les toxines que vous avez dans l'estomac et les conserves jusqu'à ce que vous l'évacuez.
Si vous consommez régulièrement via voie orale. C'est une aussi bonne idée d'en avoir à porté de main que la Naloxone pour les opioïdes.
Vous en trouverez facilement en pharmacie où un morceau de charbon de bois, souvenir du feu de camp, réduit en poudre fait aussi l'affaire.
Tres bon conseil.
Ca sert aussi bien sur les animaux que sur nous, le charbon actif, c'est top... (differentes formes existent : gelules, poudre, pate -» plus simple en usage véto...)
Par contre on le prend bien a distance des medocs, car il va les nikav aussi. (Usage de fond)
En cas dempoisonnement, prendre le charbon, mais ne pas s'étonner si tu te retrouves en manque de metha, par ex. Je conseillerai pas de reprendre un 2m dose non plus, mais voilà, a prendre en compte...
...fais abstraction de tous les témoignages «poignants» autour de la conso d'eau de bang...
PA surpasse mes espérances les plus folles...
Dernière modification par Anonyme 218797 (04 novembre 2018 à 13:35)
Hors ligne
Hors ligne
Valx3945 a écrit
J'me suis tapé un sale bad trip, j'ai l'habitude d'avoir une bouteille à coter de mon bureau pour quand j'ai la pâteuse.
Et machinalement je prend ma bouteille,je bois 3 grosses gorgée de ne nectar et je me dis hmm.. tiens la weed ma donné un goût de cendre dans la bouche, et la je regarde ma bouteille...
Je risque quoi ?
Je dois aller me faire vomir ?
Edit:L'eau de mon bang était de couleur marron....
Une bonne grosse diarrhée puis dodo mdr
Hors ligne
Hors ligne
1 | ||
7 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11833 personnes ont déja passé ce quizzz ! |