1
De quelle manière consommer ?
Je ne pense pas que tu puisse te l'injecter, le fumer, te le mettre dans le cul, ni le prendre sous forme de patch, ou le sniffer. A mon avis c'est par voie orale.
Dernière modification par Rick (11 novembre 2018 à 15:09)
Rick a écrit
Si 1 g = 20G.
Je pense que pour la première fois il ne faudrait pas dépasser un quart et sans mélanger le kratom avec d'autres produits ou médicaments sinon tu pourrais te rendre malade ou en crever (:De quelle manière consommer ?
Je ne pense pas que tu puisse te l'injecter, le fumer, te le mettre dans le cul, ni le prendre sous forme de patch, ou le sniffer. A mon avis c'est par voie orale.
Salut Rick , merci pour ta réponse
Quand tu parle d'un quart, tu parle d'un quart de l'extrait soit 5 g de kratom ?
Et pour la voie orale je m'en doutais , mais p'tetre que c'est mieux en infusion, directement à la cuillère ou même dans un gratin pourquoi pas ?
Peace
Dernière modification par Gunray (11 novembre 2018 à 15:14)
Et pour la voie orale je m'en doutais , mais p'tetre que c'est mieux en infusion, directement à la cuillère ou même dans un gratin pourquoi pas ?
Ouais enfin ça tu peux te renseigner je suis pas ton assistant lolwut ; il y en a qui le mange directement, d'uatres qui se font du thé avec du citron etc pour augmenter les effets.. c'est toi qui voit.
Mais pour le gratin de kratom je pense que la chaleur du four va être pas top
[ Forum ] Expériences - Première fois kratom
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Je pense prendre du kratom pour la première fois ce soir (des avis ?)
|
19 | |
[ Forum ] Dosage - Peut on prendre du kratom 3 fois par jour?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |