1
Dernière modification par croce3467 (18 novembre 2018 à 17:50)
Dernière modification par croce3467 (18 novembre 2018 à 18:00)
croce3467 a écrit
J'ai édité, merci de m'avoir prévenu !
Et je suis désolé d'avoir fait un post inutile mais le EZ-Test est positif finalement, après 40 minutes ~ je vois très bien une très belle couleur rouge/violette, même si encore une fois j'ai pas l'impression de voir cette couleur quand j'ouvre la capsule, je pense que sa doit être normal, mais la couleur en regardant sur le côté est vraiment très très marquée. Du coup les questions qu'ils me restent sont : Pour une micro-dose/petite-dose, il n'y aura rien le lendemain ? Je serais en état de travailler ? (et j'ai mangé un très gros repas vers 16h - 16h30, je sais pas si sa influe sur la durée des effets)
Et pour la taille, est-ce normal ?
Merci ! :)
Bonsoir tu ne va pas pouvoir microdoser tes cartons la répartitions de la mollécules et trop dispérser dans un buvard impossible de savoir qu'elle partie que tu découpera contiens quel dosage..
Ton seul moyen serait une dilution volumétrique je t'invite a te renseigner, mais je te conseillerais plutot de ne pas consommer tes buvard avec quoi que ce soit a faire dans les jours a venir et de les conserver pour un moment plus opportun ou tu apprécierai vraiment avec de bon amies dans un bon lieux pour que l’expérience est un véritable sens a tes yeux. C'est le SET & SETTINGS !
Je t'invite également a toujours diviser un buvard en deux avant de l'avaler et d'attendre au moins 2h les effets gage de précaution pour t'assuré un bon voyage. :)
Dernière modification par pierre (19 mars 2023 à 21:26)
Dernière modification par pierre (19 mars 2023 à 21:26)
croce3467 a écrit
Je n'ai coupé qu'un minuscule petit bout de carton (a l'oeil on dirait 5µg ~).. faut avouer que j'ai pas eu de chance, ou alors j'ai effectivement pris un peu plus qu'imaginer mais je suis aussi très réactif ? Je ne sais pas.
Non ca ne faisais pas 5µg comme indiquez plus haut tu ne peut pas connaitre le dosage répartie dans un buvard, non tu n'est pas trop réactif simplement que c'était un bon produit certainement et tu a doutée de lieu comme de toi.. Le cannabis n'a pas aider non plus mais je me répète. Prend soin de toi encore une fois
[ Forum ] Micro-dosage - TR/micro-dosage LSD : Test-1
|
3 | |
[ Forum ] Buvard bizarre
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Forme du buvard vraiment bizarre !
|
11 |