Bonjour/bonsoir
Ce soir je compte un peu m'extérioriser en teuf avec deux copains
On compte rester
safe mais j'ai une question qui me turlupine...
La toute première fois que j'ai pris du
LSD c'était un
buvard qui s'appelait Rolling Stone et ma première expérience était super ! C'était une renaissance envers moi même, mon égo, et mes perceptions.
Tout était positif et j'étais devenu un peu "la meilleure version de moi même".
J'en ai pris une deuxième fois sauf que cette fois ci c'était un
buvard Maya Double Face et je crois en avoir prit un peu trop pour un peu "repousser les limites de la première fois" et c'était pas du tout le même effet que la première fois... La montée se passe plutôt bien, jusqu'au moment où je tire sur un
joint et là mes pensées se brouillent et chaque personne que je vois me semble hostile dans le sens où j'ai l'impression de capter leur intention rien qu'avec le regard ou alors qu'ils arrivent a savoir à quoi je pense où ce que je ressens. Après visuellement tout mon environnement vibrait et bouger à son rythme : le temps a l'état pur :p
Bref, c'était pas agréable du tout mentalement, socialement... et j'aimerais vraiment que ça ne recommence pas donc je ne compte pas fumer de
joint (ou alors en rentrant chez moi pour dormir pépouz)
Ma question c'est que ce soir je compte surement prendre une goutte dans une bouteille d'eau
vous en pensez quoi ?
y a t il un différence entre le carton et la goutte dans la bouteille d'eau ?
Je compte démarrer la soirée avec de la
kétamine en
sniff, et dès que je la sentirais moins je pense me prendre cette fameuse goutte dans l'espoir de retrouver un peu des sensations similaire a ma première fois....
Merci à vous, cordialement