1
Zazou2A a écrit
Salut
Tu consommais de l'hero Donc, Ou un autre opi ? Qu'est ce qui t'amenes au sub ?
Zazou
Hello merci de me répondre, oui c'est de l'hero dont j'ai démarré la prise en novembre 2017 puis j'ai intensifié depuis 6 mois date à la quelle j'ai eu une déception professionnelle, j'ai "laissé aller"....Là depuis aout c'est quotidien, j'ai tenté d'arreter sans succes....la raison qui fait que je n'arrive pas à passer 2 jours sans c'est que je garde un ptit de moins de 3 ans qui fait qu'il m'use toute mon énergie et patience du coup impossible à tenir en sevrage.
C'est là que le bât blesse !!!
Me suis mis tout seul là dedans qu'on soit clair mais l’arrêt nécessite bien évidement une aide.
Zazou2A a écrit
Salut
Par contre, si tu avais l'habitude de consommer ta Coke Avec des opi, il y a des chances que la conso puisse relancer des cravings!
Si tu fais une induction bhd j'imagine que tu as un suivi addicto, n'hésitez pas à parler de tes conso de Coke si tu veux la jouer Safe cest cool d'avoir un peu d'aide; limiter le risque de report.
La mise en place dun Tso est LE moment "délicat" Niveaux Stat
Bref, tu peux Donc y aller, en restant prudent bien sur, mais le melange n'est pas à proscrire
Tiens nous au courant de ce que donne ce debut de ttt bupré ce serait cool ! Et Que la RDR soit Avec Toi
Zazou
La C c'est avant l'héro, puis ma conso a augmenté du coup la descente se faisait "piquante" et là la spirale tristement réelle et commune à de nombreux usagés de produit se mis à m'accrocher....
Le problème c'est que j'ai "le vice du naze" oui j'aime l'effet mais pas les dégâts que cela produit.
Concernant les speedball je les faisais pour calmer la parano de la C uniquement et aussi atténuer la descente.
Qui a deja tenté speedball C / bupré ???
Mais je peux largement m'en passer je vais pas taper de subu en trace je vais que m'en servir en sublingual uniquement. je veux rayer la came de ma vie trop mauvaise pour moi.
CImer.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Interaction Buprénorphine Et Valériane
|
2 | |
10 | ||
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |