Ok le mélange en plus d'être extrêmement puissant est un des plus agréables que j'ai pu faire.
1h00 après l'ingestion de 5,3g de
kratom red thai et une monster energy ainsi que de la mangue(^^) je me prépare une session vapo bien dosée en
beuh. Les effets
opioides sont présents.
Après avoir reposé le vapo c'est devenu monstrueux, les OEV étaient présent(peut être palcebo?) comme si j'avais mangé un
space cake chargé sans parler de l'euphorie intense.
J'ai eu un peu des blacks outs pendant que la
beuh montait mais je me rappelle que ça devenait assez "écrasant" à la longue, complètement scotché au point de plus pouvoir bouger, dissociations(si si),parano/anxiété un peu présente,et la fameuse sensation de partir en arrière même si je l'adore.
Ensuite une fois que la montée soit passée, je suis vite aller me mettre au lit car j'avais vraiment des énormes difficultés à rester debout,s'en suit une longue nuit de trip intense perdu entre un trip psychédélique et un trip opiacé(remarque
beuh ou pas le
kratom me fait ça assez souvent),euphorie plus opiacé que le rush cannabiquo-kratomique et extrêmement intense avec feux d'artifice en CEV quasiment toute la nuit en tout c'est l'impression que ça m'as donné.
J'ai très envie de retenter l'expérience ce soir, mais ce serai dommage d'exploser ma tolérance au
kratom..
En tout cas je trouve ça assez puissant comme mélange attention quand même,étant donné l'effet anti-vomitif du
cannabis j'ai eu l'impression de pouvoir aller beaucoup plus loin dans la défonce au
kratom sans vomir,je sais pas si vous voyez l'idée.