1
Dernière modification par Nimlo (30 septembre 2018 à 21:41)
Dernière modification par Nils1984 (02 octobre 2018 à 07:46)
Psychoz21 a écrit
Salut ! J'hesite a reiterer cette expérience dans une semaine avec un ami et le consommer comme toi, sous forme de boisson (enfin quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé, dans le but de tester ça sous pseudo Lean étant grand amateur de soirée Lean/weed ):
quelques considérations en vrac :
-- pour moi, dès la première prise, je n'ai senti d'effets avec le tramadol qu'à partir de 150mg/200mg, alors que, par exemple, j'arrivais à sentir déjà quelque chose avec 60/80mg de codéine (je n'avais pas spécialement de tolérance aux opis). Je ne sais pas pourquoi, mais le tramadol c'est une des rares molécules où il faut que je force un peux plus les doses...
-- la rdr conseille d'espacer les sessions d'au moins deux semaines et de ne pas encharner deux jours de suite, histoire d'éviter d'augmenter la tolérance (et apprécier mieux les effets) et réduire au max la dépendance psy et physique
-- dans la lean, t'y mettait beaucoup d’antihistaminiques ? parce que peut-être si c'est le cas, c'était plutôt ça qui te défonçait (hypothèse, j'en sais rien), en plus je trouve que les effets opiacés peuvent être graves difficiles à repérer aux toutes premières prises, surtout si on est habitués à d'autres défonces (mais autant ils peuvent être directement repérables quand on en a l'habitude), donc gaffe à ça aussi...
-- j'écrase le tramadol mais que si c'est du LP et je bois...selon les marques, ça fait des flocons gélatineux qui ne se mélangent pas vraiment à l'eau (et il vaut mieux gober vite, alors en faire une boisson à siroter toute une soirée...moyen pour moi).
Voilà, voilà, fais gaffe et bonne soirée !
Dernière modification par ectatrip (23 novembre 2018 à 07:48)
[ Forum ] Aucun effet - Premier trip au tramadol sans effet ?
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Tramadol premier test
|
3 | |
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |