1 2
Dernière modification par PilMePlease (21 mars 2017 à 12:47)
Dernière modification par PilMePlease (16 avril 2017 à 02:09)
J'ai pu réaliser des choses qui ne m'étaient impossibles de faire avant, alors bien sûr, il fallait que je me "motive"
Ouais, l'etizolam a un petit truc de spécial, difficile à définir, qui va au-delà du simple effet anxiolytique : un côté motivant, légèrement ego-boost, tellement anxio qu'on se retrouve à parler avec pas mal de gens parce qu'on se sent décontracté et bien dans sa peau... Ce qui peut rendre l'arrêt très difficile après plusieurs mois de conso.
J'avais envoyé un message à Prescripteur afin de savoir si mon arrêt brutal (Cold Turkey) allé me poser des problèmes de santé plus ou moins grave avec une consommation régulière sur 2 semaines (dont une journée où j'ai fait n'importe quoi et je suis monté à 8 mg)
Ça tu aurais pu le demander directement sur le forum, n'importe quel consommateur de benzo te l'aurais confirmé. Et le cold turkey concerne plutôt l'arrêt des opiacés ; l'arrêt brutal des benzos c'est plus comme l'arrêt d'une conso d'alcool quotidienne : tremblements, sudations...
j'ai réussi à arrêter l'Etizolam sans problème (même si j'avais pas vraiment le choix, car plus de pilule).
Heureusement quelque part, parce que t'as l'air d'avoir bien succombé au craving de la molécule. Cool que tu en aies commandé si peu, moi j'ai reçu 500 cachetons de flubromazepam 4mg et malgré mes promesses d'y toucher qu'en cas d'anxiété j'en prends (au moins un peu) tous les jours. Et conso prolongée + demi-vie très longue de la molécule = je vais douiller à la fin si je mets pas un peu d'ordre dans mes consos.
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
|
5 | |
[ Forum ] Les RC Benzo n'agissent pas sur moi
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |