Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur ce site je suis un jeune homme de 26 ans
je suis suivis par un psychiatre depuis là fin de mes 17 ans
je sais pas si je suis sur la bonne section du forum
Alors je vous écris ici ce soir car je suis tous le temps énerver stréssé même si je fais rien de spécial dans la journée je suis tendu..
J'ai comme traitement actuelle
seroplex je commence à prends un peu de
lexomil de temps en temps
Je souffres de phonie d'impulsion qui est très tenace en ce moment...je suis quelqu'un qui réfléchis penses beaucoup trop de nature en plus alors avec sa je rumine encore plus je psychote sur mes mauvaise pensés.
Lexomil me détend bien
seroplex ne me fait rien du tout il fonctionne pas je le prends depuis 7 ans maintenant mais je peux pas l'arrêté car j'ai déjà essayer par moi même un symptômes de manque qui apparaît au bout de quelque jours le coeur qui s'emballe tout seul pis augmentation de la fréquence cardiaque j'aurais bien aimé le changé pour un autres qui fonctionnerai peut etre mieux sinon
Je crois que je vais être obliger de prendre un anti psychotique aussi.
j'aime pas prendre de médicaments je sais que c'est pas bon pour la santé que ça peut te coûter la vie plus rapidement que prévue mais à quoi bon lutter contre ça ? d'essayer de ne pas prendre trop de médicaments si c'est pour être énerve stréssé tous les jours c'est pas une vie non plus je m'en rend compte que je vais être obliger de prendre un traitement plus complet pour aller mieux faut que je me fasses à l'idée.
J'ai également la colopathie fonctionnelle est les muscles qui peuvent bouger seul n'importe ou sur mon corps depuis 2 ou 3 ans.
j'ai un foie un peu abimé il est stéatosique trop gros donc je sais que c'est encore moins bon quand t'as un foie pas au top de ça forme mais j'ai pas vraiment le choix.
prochainement je penses ajouter
abilify au
seroplex lexmil en espérant aller mieux
voila je voulais partager avec quelqu'un ma situation merci de m'avoir lu
désolé pour les fautes d'orthographes le français c'est pas mon fort.