1
Dernière modification par pierre (27 novembre 2018 à 23:53)
Je suis daltonien à chais plus quel niveau, suffisamment pour voir que les modérateurs se sont plantés avec les champignons : un orange, un orange, et un pas bleu ( ça devait être dit un jour ça )
Comment ton pote pense-t-il voir du rouge, ou du vert, et reconnaître des couleurs quîl n'a jamais vues telles que les autres voient ? Etre un dalton ne signifie pas vivre dans un monde monochrome ou noir/blanc, on voit plein de couleurs et de contrastes, ou moins, faut juste pas demander de nommer certaines couleurs. Ton pote risque d'en prendre plein les yeux sous LSD, tout dépend duquel il prend, mais ça ne corrigera pas les erreurs de fabrication que mère nature a merdé dans ses yeux.
Je n'encourage ni ne décourage son intention de tester le LSD, mais si sa seule motivation est de voir quelque chose dont il n'a pas la faculté, dis-y que c'est inutile.
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD avant de voir mes parents
|
37 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |