Salut à tous,
Il y a deux jours je me suis vu supprimer mes comptes "bitcoins. Marre de commander en mode impulsif des trucs de bonnes qualités sur le Dm ou sur les site
RC. Mais avant cette suppression de multiples commandes étaient engagées.
10 gr de
MD sur le Dm (ma drogue majeur, j'en prends une foi par mois)
2 grammes de super
coke peruvienne, j'en prends tous les trois mois
1 gramme de 3 MMC
1 gramme de
6-APB que je ne connais pas.
Tafe en pagaille avec des problèmes dans tous les coins, je les règle. Sans entrer dans les détails, j'ai 45 piges et mon tafe c'est monsieur problème dans ingénierie informatique quand n1, N2,N3, Editeur, N4 sont dans la merde, et bien je suis sollicité. Ce qui veut dire des horaires de merde et ds gens en panique autour de moi. Perso je le vis bien, j'aime ça "aider" les autres, je n'y retire aucune jouissance, j'adore résoudre de problèmes.
Sauf que ces résolutions au fil de ma vie ont des conséquences. Une fois résolues (parfois ça se chiffre à des millions d'euros), et bien je n'ai qu'une envie : me faire une bonne soirée drogue sans non plus ruiner mon univers sociale, familiale, amoureux etc.
N'y voyez pas de la vanité dans ce fait, c'est une réalité. mon kiff et de voir qu'il y a des problème et que je les résous; je n'y tire aucune plus-value. C'est juste un jeu sexy.
Je résous hier soir et ce matin des pb d’algorithmes (de mes couilles) qui concernent des transferts importants. Content, ça marche. Forcément le midi j'offre à un ami en panique un bon resto. Viens c'est pour moi on se met la totale.
Alors bourré je pense en rentrant le soir à mes commandes. Et si je recevais en rentrant ma
coke, ma
6-APB, ma
3-MMC et ma
mdma ?
Je rentre déjà avec eux grammes de pinard et de bière, boites aux lettres.
Et bien voilà un paquet pourri d'une marque très connue, j'ai failli la jeter à la poubelle pensant à une énième pub... zou c'est la
mdma, chapeau le vendeur, super malin.
Puis derrière le classique paquet kraft marron, ce sont les
RC, soit 1 gramme de
3-MMC, et 1 gramme de
6-APBEt derrière, un paquet pro, je le reconnais, c'est mon ami de NL, sa super
coke.
Je te laisse imaginer noël, soi moi avec deux grammes d'
alcool, une envie de passer une bonne soirée et tout ça dans la boite aux lettres.
J'avais en tête de tester la
3-MMC, j'ai un id Test, la couleur est parfaite (orange rouge), C'est du cristal.
Manque de bol, impossible de mettre la main sur ma balance... Tant pis, je fais ça à vue, je pense par rapport à ce que je sais que je m'enfile entre 150 et 200mg.
Montée classique, souple...mais voilà, j'ai quand même bien meilleur qu'un cathinione : la
mdma. J'attends 1h30 et je m'envoie à la louche un 100mg .
En terme d'effet j'ai la douceur de la
3-MMC très sexuelle, et le love plus empathique de la
mdma, avec ses caractéristiques propres, soit la joie, le solaire. Sensation que la
3-MMC agit plus comme un stim, effet plus dopaminique.
Budget de mes commandes soit, super
coke vraiment terrible,
3-MMC (1g),
6-APB (1g), 10g de
mdma : 260 euros livraison comprise.
Je n'ai pas et je ne vais pas gober la
6-APB qui dure des heures.
Possible que dans trois jours je revienne ici et je vomi ma haine des drogues, pourtant raisonnablement j'arrive à gérer. J'ai mes sessions hebdomadaires voire tous les 15 jours, mais je suis comme ça, je vais m'extasier un soir et le lendemain tout détruire, la seule différence est qu'avec mes séances perso de
méditation (20 minutes jours), le sport j'arrive à ne plus culpabiliser et à assumer mon addiction et mon autodiscipline.
Bon la j'ai la petite montée de
mdma qui me séduit donc je vous laisse.
Dernière modification par Zarathoustra (28 novembre 2018 à 19:39)