1
Dernière modification par pierre (24 novembre 2018 à 14:22)
Dernière modification par Gaeshea (24 novembre 2018 à 18:38)
Nat a écrit
Merci de vos réponses !
Je prends mon temps avant ma première prise pour être sûre et plus j’y réfléchis, moins le fait d’être confronté à mon angoisse ne m’inquiète :).
Je pense que tu es prête alors, le set&settings est super important mais avec un pote de confiance, dosage raisonnable normalement ça se passera super bien.
Tu verra que si tu positive, le trip est tellement "nouveau" et intense que tu pensera même plus aux angoisses, cependant il y a quelques trucs qui sont des fois pas évidents à gérer même avec un bon set&settings : la durée d'un trip est assez longue, faut vraiment rien prévoir le lendemain, le plateau est pas super long à 100µg environ 6h je dirais mais le retour à la réalité se fais lentemeeent, tu va garder un mode de pensé et des résidus visuels pendant de longues heures ça peut être chiant si tu trouve les effets plus trop intéressants, à ce moment un benzo peux vraiment aider.
Attention aussi à plusieurs choses qui font facilement bader genre: résister au trip et essayer de dormir une fois le plateau passé c'est une TRES mauvaise idée, croiser des gens dehors ça peux etre bien flippant aussi à cause des distances qui sont difficiles à distinguer en extérieur.
Sinon globalement c'est gérable ton sitter devrais avoir aucun mal a te garder dans un bon mood, j'espere que tu va bien kiffer ce prod qui est VRAIMENT spécial, j'ai toujours des angoisses sous LSD et franchement en positivant c'est surmontable, pareil pour la descente qui est looongue si tu aime les visuels tu va te régaler car ils vont rester pas mal de temps.
BREF laisse toi aller prévois BEAUCOUP de temps et kif bien, prévois un benzo au cas où c'est toujours rassurant, oublie pas qu'un petit bad ça se rattrape facilement à 100µg et ça pourrait etre sympa de faire un TR aussi
Bonne perche !
en fait j'ai failli partir en bad, je me suis senti angoissé pas à l'aise envie que le trip se finisse
Nous passons tous par cette étape où finalement nous nous sentons "empoisonnés" à un tel point que nous pensons que les effets ne cesseront pas.
Pour que ça se passe bien avec le LSD, il faut pouvoir auto-régler cette question une bonne fois pour toutes, idéalement la première fois.
Dans ce cas, un sitter peut rassurer, surtout si il explique que c'est une étape normale, un questionnement normal, mais que les effets vont bel et bien se dissiper.
Il faut pouvoir accepter et encaisser ce déséquilibre et lâcher prise dans une situation inconfortable, nouvelle et exceptionnelle où différentes parties de notre cerveau se mettent à communiquer entre-elles.
Cette question métaphysique, je me la suis posée à mon premier trip en découvrant les effets et je n'ai jamais eu à me la reposer ou la subir pour la suite. (j'ai vu mes poils de bras onduler et pousser, j'ai stoppé de me mater dans le miroir avant que je me transforme totalement, j'ai changé de pièce et une nouvelle vague m'a emmené vers le Merveilleux sans les ogres ni les méchants).
Je pense que cla peut être une sacrée épreuve pour celui qui n'est pas dans de bonnes dispo pour accepter le déséquilibre ou plus simplement pasqu’il n'est pas renseigné ni accompagné.
Dernière modification par Mister No (28 novembre 2018 à 09:36)
Mister No a écrit
"empoisonnés" à un tel point que nous pensons que les effets ne cesseront pas.
Pour que ça se passe bien avec le LSD, il faut pouvoir auto-régler ce
C'est vrai que j'ai vécu ca après mon premier 3h sur LSD ... et chaque personne que j'ai vu en faire on manifester verbalement que le trippe finisse après plus ou moins le meme temps !
[ Forum ] Bad trip - Bad trip premiere prise de lsd
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Prise de LSD après un bad trip
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |