Perso j'vois plusieurs aspects à aborder pour parler de comment on ressent la bouffe sous
DXM.
Déjà clairement le produit est un
coupe faim très efficace, appart à petites doses où ça peut même augmenter l'appétit à cause des effets anticholinergiques, globalement je trouve ça très difficile de manger sous
DXM, la faim n'est pas là quoi, et la bouffe a tendance à dégouter, sauf le sucre, perso sous
DXM j'trouve que les trucs sucrés ça passe très bien, et j'suis quasiment pas dégouté des trucs sucrés sous
DXM.
En même temps le sucre c'est tellement un truc à part dans l'alimentation, à moitié drogue, à moitié aliment, ça active tellemnt le système de récompense du cerveau que même en ayant la gerbe ou en étant sous
coupes-faim, le sucre ça passe quand même, même si les autres aliments non.
La bouffe a généralement très peu de goût, mais c'est pas comme avec les
amphetamines par exemple, où là la bouffe a juste pas de goût et on a du mal à mâcher parce qu'on serre des dents et qu'on est dégouté par la bouffe, sous
DXM aussi, on a du mal à mâcher parce qu'on serre des dents et qu'on est dégoutés par la bouffe, la bouffe a très peu de goût, MAIS, je trouve qu'en plus d'avoir un goût réduit, le goût est différent de quand on est sobres, comme si la bouffe qu'on mangeait avait un assaisonnement différent par rapport à si on mangeait la même bouffe mais sans
DXM.
J'me rappelle au début de ma conso de
DXM c'est un effet que j'avais trouvé marrant, pendant mes trips defois j'me disais "tiens, j'me demande quel goût aura cette nourriture si j'la mange sous
DXM" et souvent la nourriture avait un goût un peu différent sous
DXM, c'est pas flaaaaaagrant de ouf, on va pas non plus avoir un goût de melon alors qu'on mange un steak frite, mais ça change un peu l'goût quoi, pas forcément en pire, ni en mieux, mais souvent en moins bien quand même je trouve.
J'imagine que la modification des goûts est en partie liée à l'anesthésie provoquée par l'effet
dissociatif, alors que l'effet
coupe faim vient plutôt des effets sérotoninergique et en moindre partie des effets adrenergiques/dopaminergiques du
DXMNota bene : C'que j'dis est valable surtout pour les trips au
DXM qui sont au moins au plateau 2, le plateau 1 n'est pas forcemment beaucoup
coupe faim, voir même comme dit plus haut dans certains cas ça peut rendre le fait de manger plus agréable, à cause des effets anticholinergiques.