Bonsoir
Je poste ce soir car je suis vraiment paumé je prend des prods depuis l'age de 13 ans pour le
cannabis et de 16 ans pour les drogues plus dure j'ai pris beaucoup de prod j'ai fait des teuf de 16 a 28 ans maintenant c'est occasionel mais j'ai jamais eu de probléme avec les prod par contre avec l'
alcool...oui
j'ai 30 ans je bois tout les jours beaucoup sa a commencé a 16 ans puis a 20 ans la c'est devennu extréme j'ai perdu copine, apart, boulot donc sa fait 10 ans que sa dure je suis aller en cure l'année derniere et j'ai arreter quelques mois , je redecouvrai certain plaisir j'allais a peut prés bien .
Mais la solitude et la déprime on fait que j'ai replongé sévére et la en ce moment je bois compulsivement je dois me "remplir" je fais que boire biére forte / pastis / pinard / vodka ..
Sa commence le matin a la biere au lever puis pastis bref je me léve même la nuit a cause du manque je sor de mon lit je bois de la biere rapidement et je retourne me coucher et si je peut pas dormir je fume un pet avec une autre biére.
Niveau bouleau je vien juste de retrouver un taf ,au début sa aller mais mon patron c'est vite rendu compte de ma dependence a la pause a midi je rentre chez moi j'ai une heure je bois 3 verre de pastis et une bouteille de rouge ..
Et biensur je commence a me faire du souci dans le passer j'ai vu des addictologues mais sa a servie a rien j'aime trop ça .
Même quand j'ai la téte deans le cul après une grosse cuite je continu a boire je suis fatiguer de tout ça avant chaque activité il faut que j'ingurgite de l'
alcool .
Avant je m'en rendé moins compte et je me poser pas de question mais en grandissant je commence a realiser que c'est un gros probléme même quand j'ai plus de tune je vais dans les magasins je remplis mon caddi en fesant comme si je fesait les course et je bois dans le magasin la derniére fois je me suis ouvert la gencive en décapsulant une biere avec les dent je craché du sang partout dans le magasin heuresement je me suis pas fait attrapé .
Bref vous pensez que je doit retourner voir un addictologue? j'ai peur pour mon futur je suis deja passer par la case rue a dormir dehors et j'ai pas envie que ça recommence !!
Je suis bourré tout le temps je me sens faible j'ai honte pour mon entourage bref voila quoi je connais du monde qui sont mort a cause de l'
alcool même dans ma famille et si je continu comme ça je vais pas aller bien loin.
Le pire c'est les bonnes résolutions comme allez demain je bois pas !! et le lendemain matin au reveil je téte une 8/6 ...
Bon si j'ecrit ici c'est pour avoir des conseils on sait jamais sa va pas m'enpecher de chimé mais bon sa fait du bien de parler je suis jamais aller dans un groupe comme les alcoolique annonyme jen avait rien a foutre même maintenant !!
merci a ceux qui mon lu et peuve me repondre bonne soirée a tous .