1
Dernière modification par Mister No (10 décembre 2018 à 14:32)
Il n'a pas écouté mon cœur
CerTains gestes se perdent, manque de temps... mais ôte moi d'un doute, il avait bien un stéthoscope aussi pour prendre ta TA ?
Cela rend la pratique des stims très risquée en raison de l'hyper TA et éventuellement aussi des traitements anti TA. (coke et certains hypotenseurs donnent un multiplication des risques par exemple le bétabloquants ne sont plus utilisés en urgence avec la coke)
Dernière modification par Mister No (10 décembre 2018 à 15:32)
Mister No a écrit
CerTains gestes se perdent, manque de temps... mais ôte moi d'un doute, il avait bien un stéthoscope aussi pour prendre ta TA ?
Non il l'a mesurée uniquement avec un tensiomètre, il s'agit d'un centre pour jeunes jusqu'à 25 ans où le médecin pratique le tiers payant, ça m'évite d'avancer les frais mutuelle.
Mister No a écrit
Cela rend la pratique des stims très risquée en raison de l'hyper TA et éventuellement aussi des traitements anti TA. (coke et certains hypotenseurs donnent un multiplication des risques par exemple le bétabloquants ne sont plus utilisés en urgence avec la coke)
Il m'a justement prescrit un beta-bloquant que je ne souhaite pas prendre avant d'être sûr du diagnostic et mieux informé.
Dernière modification par Mister No (10 décembre 2018 à 16:04)
J'aurai aimé un RDV chez le cardiologue
Cela parait urgent, surtout si ta TA justifie à ton age un traitement...
Certains toubibs font des cimetières bossus, mieux vaut un second avis rapidement.
Dernière modification par Mister No (10 décembre 2018 à 16:21)
Mister No a écrit
Change de généraliste, demande un autre avis et un vrai examen.
Je n'imagine pas que l'on te colle sous bétablo à ton age sans prendre la peine de mettre un stéthoscope ou t'envoyer fissa chez un cardilogue.J'aurai aimé un RDV chez le cardiologue
Cela parait urgent, surtout si ta TA justifie à ton age un traitement...
Certains toubibs font des cimetières bossus, mieux vaut un second avis rapidement.
Merci à toi, je vais prendre un RDV dès que possible ou trouver un généraliste sans RDV.
Je demanderai donc un vrai examen ainsi qu'une consultation chez un cardiologue si nécessaire.
Je m'abstiendrai de cannabis la veille pour éviter tout faux résultat.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Tachycardie et hypertension difficile à gérer Help
|
0 | |
[ Forum ] Existe il un stimulant efficace ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets - NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |