1
perceval a écrit
Si tu es accroc physiquement aux opiacés, le manque peut donner la nausée .
Zazou2A a écrit
Yop !
J'avoue que la comme ça je n'pourrais rien assurer; mais chez moi, le debut de manque se traduit généralement par nausée et vomissement!
Salut
C dingue jme suis sevrer plusieurs fois de différents opiacés. J ai eu droit aux douleurs du manque comme tous mais je n ai jamais eu des nausées ou vomis en manque alors que tout le monde semble s en plaindre lors dun sevrage.
En écrivant jme rappel des debuts ac de la vraie de Londres ou jvomissais 15 fois ds la nuit apres une taff trop forte sur une clope ! Le pire cest que ct tellement agréable ^^ Des minis trace mais cetait incontrôlable
Faust08 a écrit
Bonjour/bonsoir,
Je me réveil ce matin, toujours dans cet état nauséeux, très dur d'avaler quelques choses, alors que je n'ai consommé que 100 mg environs de tramadol et moins d'1g de paracétamol.
Je ne comprends pas vraiment et je me demande si consommer directement du matin apaiserait l'état nauséeux qui me suit toutes la journée ?
Quelqu'un a déjà eu le cas, que son corps en soit habitué ou non ?
Oui, il m est arrivé de vomir le lendemain d une journée bien chargée H
Zaz dit qu il vomissait aussi le lendemain d Oxy.
C est un signe, que notre est un peu trop chamboulé.
Peut être que le trama déséquilibre trop ton corps en ce moment. Moi par exemple je ne peux plus la morphine écraser avalé ds un shoot d eau. Ca me bloque complètement le ventre pour 48h et jai mal en bas a gauche.
Faut ecouter son corps, switcher d opiacés pour ses prochaines sessions ou extras quand ca pose des désagréments importants.
Rove
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol et nausée
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Conseil anti nausée Tramadol
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire tramadol : nausée
|
8 |