1
Heula a écrit
Salut mush.
C est ce que je pensais effectivement au début mais au fil des semaines, il m est apparu plus clair que le champix y jouait un rôle.
C est assez difficile à expliquer au niveau du ressenti... Je vais tâcher d y réfléchir pour tenter de décrire cela au mieux.
C est clair que la logique n est pas de mise, le champix agissant sur les récepteurs nicotiniques.
En même temps, quelle peut être la fonction de ces récepteurs à l origine ? Qu est-ce qu ils font dans nos cerveaux ?
Vraiment, je n ai pas compris le lien apparent et j en serai également à l hypothèse comportementale si je n avais pas lu ici ou là que ça semble fréquent.
Je tenterai de retrouver les liens de ce que j avais trouvé.
Hello, justement je préconiserai l'inverse. Car imaginons que cela soit placebo, il apparaît que cela fonctionne. Imagine que tu trouves une preuve que ça n'a aucun effet sur ta consommation d'alcool, cela risque peut-être de te replongé dans ce que tu arrives à évité de toi même.
En tout cas, d'après ce que je peux lire, l'alcool est déconseillé quand tu es sous traitement champix (bon comme avec la plupart de traitements tu vas me dire), tu peux éventuellement t'en servir aussi comme "excuse" pour ne pas consommer ou consommer moins :)
Qu'en penses tu ?
Bon courage à toi en tout cas !
[ Forum ] Baclofène - Baclofene ne fait plus effet.. HELP!
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Flagyl et alcool ,effet antabuse
|
1 |