Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente car je suis nouveau sur ces forums. J'ai 36 ans, j'habite à Lisbonne au Portugal où la
RC la plus commune s'appelle le “Bloom”, un mélange de plusieurs
RC à priori. J’ai commencé l’injection en début d’année et j’ai vite fais mes shoots avec ce “Bloom” tout seul à la maison - j’ai toujours aimé me droguer seul et rester dans ma bulle. Par contre, j’ai très vite perdu complètement le contrôle (pas sûr que je l’ai vraiment eu un jour en fait… lol). Cette envie absurde et si violente que je n’avais jamais ressenti - le désir, la visualisation de la seringue qui te tambourinent la tête et cette voix intérieure qui fera tout pour te convaincre que tu peux consommer et continuer encore et encore… Dès que je touchais à la seringue, je me retrouvais sans même m’en rendre compte à 8 jours de shoot quasi successifs. Des sessions où je dors assez peu, pas plus de quelques heures au bout du 3ème jour, à me shooter environ toutes les heures, voir toutes les demi-heures quand je suis désespéré. Par contre niveau dosage je suis assez flippé et “prudent” du coup, je ne pense pas trop abuser. Enfin, pas encore…
Puis 3 semaines cet été. Et récemment 1 semaine suivie 2 semaines après par la session dans laquelle je suis en ce moment même (j’en suis à 4 jours). Pour acheter le produit ici, j’ai juste à aller chez mon voisin - quasi tout le temps dispo - où d’autres dealers tous plus accessibles les uns que les autres. Quand je réussi finalement à m’arrêter, c’est franchement coup de bol. Je suis assez lucide à peu sur tout, mais je continue à faire tout le contraire que ce ma raison me dit de faire ! La
descente, même si elle est costaud, reste gérable. Pourtant, par compulsion, je continue à me convaincre que je ne suis pas encore prêt à arrêter, et je me promets d’en prendre “Juste un autre. Le dernier.” - mais en fait pas du tout lol. Je commence à comprendre qu’il faut surtout consommer en réduisant les risques du mieux que je peux, et pas stresser comme un dingue - ce qui me ferait plonger encore plus.
Je lu des témoignages de shoots non-stop depuis des semaines, voir des mois. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas le seul la dedans alors racontez votre expérience, que vous en soyez sorti ou non, et partagez toutes astuces pour réussir peut être a minimiser les dégâts dans ces cas là.
Pour ceux qui auraient déjà eu des expériences OD avec les
RC en shoot, quels sont les signes avant-coureurs auxquels il faut être attentif ?
Je ne faisais pas de mélange avec d’autres produits jusqu’à ces jours-ci. Pour gérer le stress et les petits moments de panique - comme par exemple quand je crève d’envie de me re-shooter alors que je viens de le faire il y a 5 minutes lol - je prends 1/4 de
lexomil toutes les 12 heures je pense. J’avais très peur de l’interaction des benzo avec les drogues en général mais j’ai cru comprendre ici sur les discussions qu’avec les
RC il n’y avait pas trop de danger, que le lexo couper l’effet du shoot. Vous confirmez ? Je suis preneur si vous en savez davantage !
Pour ce qui est quantités, j’ai un peu perdu le fil. Dimanche j’étais à 1 gr en 12 heures. La aujourd’hui ca doit me faire moitié moins de temps, ou presque ça.
Merci de m’avoir lu et n’hésitez à poster vos commentaires !