1
Dernière modification par reskaper (09 août 2009 à 20:24)
Dernière modification par maybe (27 décembre 2009 à 12:43)
etc#mmix a écrit
...
Le seul point négatif est que j'ai encore moins d'appetit qu'avant j'ai donc maigri encore 56kg pour 1,72m, des que je passe à table rapidement tout m'écoeure et je me sens "gavé",il y a t il des personnes qui rencontre ce genre de problème?...
Salut ETC,
Content de savoir que tu es passé à la galénique en gélules et qu'elle te convient. Pour l'appétit, est-ce que tu prends ta métha avant ou après manger ? Perso, il fut un temps où pour la prise du soir je prenais ma métha vers les 18h avant dîner et je n'avais pas franchement faim. Elle avait un rôle un peu coupe-faim je pense.
Depuis plus d'un an j'ai changé ça, je la prends après manger vers 22h le soir et ça me permet de m'alimenter un minimum correctement. Je ne déjeune pas à midi ou très rarement, sinon un coupe faim dans l'apm. Pour le matin, je prends ma métha à jeun au lever avant mon petit déj et elle ne m'écoeure pas. J'ai envie et apprécie mon petit déj.
Essayes peut-être de la prendre avant tes repas pour ne pas te couper l'appétit... Prends soin de toi... Il ne faut pas oublier de manger même si les témoignages où la métha fait baisser l'appétit ne sont pas rares...
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone sirop / méthadone gélules
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |