coucou,
Je viens de goûter le
LSD 25 pour la première fois à l'age de 32 ans.
Des trip de 300 ug. Mon amis m'a donné 1/4 de trip pour ma première prise.J'ai bien aimé ça m'a rappelé la perche aux
psylo mexicains.
Si tu as peur d'en prendre je te déconseille car cette drogue amplifie les émotions. Cette peur risque d'augmenter et te conduire au
bad trip.
J'ai une petite angoisse quand je suis en intérieur avec cette drogue, j'ai l'impression d'être enfermé dans une boite, comme si on m’enterrait vivant xD
J'aime bien rigoler, cette drogue me donne des fou rire incontrôlable. Quand ce fou rire s'arrête.. Je souffle un bon coup et me dis.... Whouahou ! ça fait du bien au coeur x)
Des compressions temporelles, des déformations visuelles avec ma casquette. Je cogite d'avantage, comme si je découvrais un moi que je connaissais pas.
Mon amis qui m'en a prescrit m'a fortement conseillé de ne consommer que du LSD25 car c'est la molécule que le DR Albert Hoffman à synthétisé et que beaucoup de merde (les molécules du sheitan comme il dit) peuvent être vendues sur le marché noir et qui elles peuvent véritablement endommager le psychisme.
Voila j'ai essayé un peu toutes les drogues dures, la
coke c'est nul et c'est chère, les
amphets et la metamphet ça te tiens éveillé sans plus...l'
Héro tu dors comme un bébé.
Mais le
LSD tu découvre un truc sensationnel. Ne l’achète pas à un inconnu. Et surtout quand tu connais pas un trip, sa provenance, sa densité. Prend juste un ptit morceau pour tester
Jamais eu de
bad trip avec le
LSD car j'étais seul avec le mec qui me l'a vendu, et c'est un DJ donc avec la musique c'est super sensationnel et agréable.
Par contre gros
bad trip avec les mexicains, j'étais seul a en avoir prit en compagnie de 5 personnes, qui me regardaient du coin de l’œil comme si j'étais un cobaye. J'ai mangé qu'un champi mais il m'a monté au nez comme si j'avais mangé une cuillère à soupe de moutarde xD Trop insane
Prend en avec des personnes qui t'aiment beaucoup. Car mon
bad trip avec les mexicains est beaucoup du au fait que j'en ai prit avec des personnes hypocrites, des faux amis qui commençaient à me renier
Ha oui dernier conseil, ça dépend les personnes mais moi ça met minimum 1 heure à monter...Donc gobe pas un 2eme trip au bout de 30 min si tu vois que ça fait rien.
Peace et bon voyage
Dernière modification par jahky stan (17 décembre 2018 à 22:18)