Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB

Publié par ,
7259 vues, 10 réponses
avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon TR sur le GBL.

Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façons mais essayer d'être au max RDR !

Je cherchais une substance Légal et non dépistable dans la salive le G était au départ parfait pour moi, enfin à première vue.

J'ai donc comme tout le monde commandé mon flacon de G sur internet (après de très très long heure à me renseigner sur celui-ci, et oui n'oublier surtout pas cette étape et soyez bien conscient des risques que vous prenez comme pour tout prod) jusque-là rien de bien sorcier, paiement en BTC pour éviter les traces (on ne sait jamais) puis 10 jours après réception à la maison. Je m'empresse de tester ce prod.

J'ai tenu pendant plus de 6 mois une note dans laquelle je référence toute mes prises de G précisément (très important mais on y reviendra après).

Donc le GHB ou GBL est assez complexe à dosé du fait que chaque personne à besoin de ça dose et pas la même que celle du voisin, ça prend du temps, ça ne se fait pas en une soirée. Les prise de G les premières fois ne sont pas anodine il faut donc vraiment s'appliquer, sur ce coup la impossible de dosé a l’œil aller vous acheter une seringue de 2 ml en pharmacie (de préférence en verre, le G bouffe la plus part des plastique couramment utiliser reportez-vous au psychowiki wink

Le but des premières prise et de trouver sa PROPRE dose le fameux safe spot , pas de taper la perche de sa vie, y aller petit à petit. Egalement je tiens plutôt très bien le GBL mon safe spot est situé plutôt très haut la plus part des personnes pique du nez, c'est également pour cela qu'il faut y aller petit à petit et ne pas s'inspiré du spot de son pote.

Toute les prises était accompagner d'un grand verre d'eau ( au début, après dès l’augmentation des doses, beaucoup de sirop pour masquer le gout), très important comme dit plus haut si le G arriver à bouffer le plastique c'est pareil pour votre estomac, j'essayer toujours de bien m'hydrater à chaque prise, j'essaye de diluer dans à peu près 100 a 150x la dose de départ.

Première prise :
21h05 0,85 ml (Petite dose de "test", le mieux c'est de la faire la veille histoire de
                       vérifier que vous n'êtes pas allergique, valable pour tous les prods)
21h31 0,2 ml
21h54 0,3 ml
Fin des effets à 11 h 30 (précis n'est-ce pas ? tongue )

Bilan: Pas super RDR de redrop surtout pour une première utilisation mais des effets légé, je me sentais bien mais sans plus un peu les effets après quelque verre d'alcool peut-être pour une partie placebo.

Seconde prise toujours dans le but de trouver mon fameux safe spot:
21h 30 1,2 ml
22 h 37 0,6 ml

Bilan: Des effets nettement plus supérieurs à la fois dernière sans pour autant être " fort ", je sens bien que je dois encore pousser le dosage.

Faites bien attention à tout de même espacer ces prises, pour éviter l’accoutumance.

Troisième prise: toujours le même cadre, même endroit même objectif.

15h 1,5
Puis aucun redrop ce jours la
Bilan: En net amélioration toujours je décide de continuer, il y en a encore un potentiel que je peu exploité.

Quatrième prise:

22H 1,7
Puis aucun redrop ce jours la
Bilan: j'y suis presque, je le sens, outre les effets de pas mal de verre d'alcool, je ressens un certain bien être légèrement comme avec de la MD, pour la première fois (ou presque) avec ce prod je commence vraiment à apprécier les effets. Peut-être ai-je trouvé ?

Cinquième prise : Ce soir-là dans une grosse boite techno style indus berlinois

1h25 1,8
2h25 1
3h40 1,5

Bilan: riche en émotion, tout d'abord je les enfin trouvé secondo j'ai compris que le redrop de G est vraiment à prendre avec des pincettes, il faut vraiment s'appliquer et être rigoureux je pense ce soir la être passé à coter de m'endormir avant la fin. Evidemment la soirée fini impossible pour moi de rester éveille une seconde de plus, j'arrive dans la voiture et c'est partie pour un gros dodo. J'ai quand même réussi à tenir jusqu’à la fin mais par moment c’était assez compliquer quand même.

Maintenant j'ai mon safe spot, cool tongue

Des mois se sont passé, de très très très nombreuses prises, de bonnes, de mauvaises expériences. J'ai également trouvé la dose à ne pas dépasser du premier coup, 2,1 ml avec cette dose je sentais que j'allais somnoler si je rester a rien faire, sans pour autant piqué du nez en un éclair. Je connais donc bien le produit, j'ai effectué quelque mélange histoire de tester (tout en me renseignant sur la fenêtre d'interaction de chacun) Ecsta, MDMA en cristaux, Lsd, Cannabis

MDMA: Avant la monté, en attendant c'est plus bien mais pendant ça ne suscite pas grand intéré pour moi de les combiner, ça équivaut à une prise de D + quelque verre à côté.

LSD: j'avais utilisé le G pour faire ralentir un trip un peu trop violent, le L m'a fait tenir le G comme jamais, j'avais beau prendre des ml et des ml je ne sentais absolument pas les effets (aucune envie de dormir pourtant après des doses de cochon... donc pas très concluent mais il me semble que ça a bien abaissé mon trip comme je le voulais.

Cannabis: Tout dépend mais je trouve que ça accentue les effets un peu endormie du prod, logique me diriez-vous.

Concernant maintenant le redrop:

Assez compliqué sous G, je conseille vivement de bien expérimenter ce prod avant si vous ne voulais pas piqué du nez en 20 min smile

Deux techniques pour moi:
Prise de son safe spot > attendre la fin des effets total > reprise de sa dose
La plus RDR, selon moi vous évitez les risques de dormir.

Ou le fait de reprendre petit par petit en permanence, la ça devient compliquer il faut se connaitre, connaitre le produit et ne pas faire n'importe quoi.

J'ai également remarqué qu’après chaque soirée ou je redrop à la fin ne compter pas pouvoir aller vaquer à vos activité, c'est dodo assuré surtout lors des soirées ou les redrops s’enchaînent)



Voilà, n’hésitez pas à poser des questions, si vous avez des rectification à donner, des endroit où je me suis tromper n'hésitez pas !
Reputation de ce post
 
Intéressant, merci! /Agartha
 
En effet chevaucher les doses est risqué! attendre 2/3h/4h = + safe
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Equipe de PsychoACTIF)

Take safe

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Salut, quel espacement recommandait tu entre chaque prises pour ne pas avoir d’accoutumance et de dépendances ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
0.85 ml comme dose de test ca me paraît beaucoup. Moi j 'ai commencé à 0.4. Déjà j y ai trouvé des effets désinhibants.
Trouver son soft point avec des redrops je ne conseillerai pas ça non plus.
Merci  beaucoup  en tout cas!

Dernière modification par Bootspoppers (12 décembre 2018 à  14:54)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge8
Inscrit le 27 May 2017
674 messages
Blogs
Hello,

Cool ton TR

Hier (post plus haut dans le sujet principal) j'étais assez high et plutôt convaincu par mes prises soit un départ assez haut à 1,8, forte montée, deux heures après 1,5 ml dans un grand verre avec des gorgées toutes les 10 minutes en moyenne.

J'accuse quand même un effet pas cool au niveau du ventre.

Ensuite c'est une absence d'effets secondaires sinon quand même un peu irascible qui est fort symphatique.

Dans la soirée soit 7 heures après j'ai relancé un 1.8ml, montée plus safe puis deux heures après 1,5ml en une fois... aïe, sensation d'avoir deux pieux dans chacun des yeux. Ca n'était ni le plaisir habituel, ni celui d'une somnolence douce.

Nuit médiocre, agitée.

Ce matin grosse patate par contre j'ai toujours ce poids au niveau de l'estomac, agaçant. Compte tenu de mes souhaits, j'ai jeté le flacon (250ml) on the poub.

Autre chose : un simple demi de bière ce midi me provoque cette lourdeur typique du GBL (sur moi en tout cas) soit un point très spécial au niveau des yeux et ça me déplaît sur la longueur. Je n'ai certes plus de GHB dans le corps mais le verre d'alcool n'a pas agit comme avant et relance la "lourdeur dans les yeux".

Je ne regrette pas mon choix d'avoir jeté le tout, trop tentant d'avoir ce truc chez moi.

Par contre l'effet sur la libido est très puissant à partir du redrop, et des autres redop, je suis devenu une machine à vouloir forniquer. C'est très réducteur comme effet : baiser baiser baiser.

La comparaison avec la mdma que je connais bien est très discutable. La mdma si l'on respecte la RDR est quand même beaucoup plus élégante et chaleureuse, plus solaire et plus stable aussi. Je parle bien de la mdma crystal et non des mix que l'on retrouve dans les concept pillule soit l'exctasy où baigne différentes molécules. Le GBL est plus limité à s'offrir du cul, la mdma saura s'en passer pour un esprit plus empathogène et/ou un trip musical par exemple.

Je pense que cette came est très intéressante à condition de bien doser car un 0.5ml de plus (par exemple un redrop de 1ml vs 1,5ml même bu en gorgée) et l'on passe d'une situation à une autre.

C'est bien une drogue fortement adaptable à votre biologie, ce qui nécessite de partir sur une dose de départ, puis de tester les redrop (gorgées par gorgées, cul sec).

J'ai pas du tout aimé cette histoire de pieux dans les yeux où la somnolence m'apparaissait trop médicale, pas du tout bienveillante et cotonneuse, j'étais plus à la limite de l'anesthésie brutale.

Après pas mal d’expérience ces dernières années, je commence à me dire, si le besoin s'en fait ressentir, qu'une ou deux bonnes bières, ou un bon alcool ne sont finalement pas si mal que ça....

Question dépendance, elle est, pour ces cinq prises en trois jours, une moyenne de 5 ml/jour, absente, pas d'appel. Même hier soir je pouvais m'en passer, j'ai juste essayé par pure curiosité. Je devais reprendre un bouquin que j'aime bien, d'un autre oeil  mater le match PSG-Machin en stream, du coup j'ai abandonnée tout ça et aux redrop il m'a fallu taper sur google des tags pour tomber sur de belles video porno, c'était vital

Dernière modification par Zarathoustra (12 décembre 2018 à  15:13)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages

donekishot a écrit

Salut, quel espacement recommandait tu entre chaque prises pour ne pas avoir d’accoutumance et de dépendances ?

Tout dépend comment tu vois la chose, si tu à l'habitude d'avoir une accoutumance ou pas ou si tu es plutôt dans une mauvaise passe de la vie, tout dépend de toi mais comme toute les drogues plus tu l'espaces je dirais quelque semaine mieux c'est.






Bootspoppers a écrit

0.85 ml comme dose de test ca me paraît beaucoup. Moi j 'ai commencé à 0.4. Déjà j y ai trouvé des effets désinhibants.
Trouver son soft point avec des redrops je ne conseillerai pas ça non plus.
Merci  beaucoup  en tout cas!

Ouep je suis d'accord, je noterais ça après ! Pour le redrop je les bien précisé sur la fin


Take safe

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Le premier message qui me viens en tête niveau RdR, c'est de transformer son GBL en GHB.

Je suis d'accord ! la GBL on sait pas comment s'est toléré à long terme par l'organisme alors que le ghb ... Un peu de soude naoh, des papiers ph, un plat en pyrex, un thermometre de cuisine et un peu d'eau distillée pour moins de 30€ vous pouvez en faire du ghb maison big_smile en plus l'addiction vient moins vite, moins fort

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Yo rick, sa m’intéresse fortement ton histoire pour transformé le gbl en ghb.
Il y aurait t'il moyen que tu nous fasse un petit tuto ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je pense que c'est contre la charte du forum.

C'est pas comme apprendre à baser la coke ou faire un space cake correct.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Dac je comprends désolé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
par Kratomman, dernier post 12 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums