1
Dernière modification par opioideen (19 juillet 2017 à 21:31)
Sufenta a écrit
Salut
L'oxycontin a une bonne biodisponibilité oral ...
Bon 20 mg c'est pas énorme mais commence avec 10mg par sécurité
Tes prise de tram ou de codo n'auront pas d'incidence car elle sont anciennes
Tu as aussi un psychowiki sur l'oxycodone, je t'invite à le lire
Essaye de ne pas être seul lorsque tu consommeras .
Amicalement
Salut Sufenta, je te remercie pour ces réponses qui se veut d'être clair et précis.
J'ai consulté le psychowiki concernant l'oxycodone et c'est très intéressant.
Une dose supérieure à 40mg pour un consommateur naif aux opiacés est excessif d'après le wiki, chose dont je n'étais pas au courant
Je vais suivre ton conseil et commencer par une prise de 10mg. (Histoire aussi d'éviter une potentielle allergie). Si je ne ressens pas l'effet désiré, et que je n'ai pas d'effet secondaire, puis-je reprendre un cachet de 10mg voir deux après X heures ?
Est il préférable de prendre un AH avant d'ingérer ce produit ?
Ah et une question que je n'ai pas trouvé sur le wiki, après la première prise de ce médicament, je dois espacer mes secondes prises de combien de jour?
Et oui je serais accompagné d'une amie qui n'en consommeras pas qui veillera sur moi, sait on jamais, une OD c'est vite arrivé ...
MERCI BEAUCOUP au plaisir de te lire
Dernière modification par opioideen (19 juillet 2017 à 21:49)
C'est un peu moins vrai avec l'Oxynormoro et avec l'Oxycontin quand je le croque ( beurk )
Tu croques le médicament pour ensuite l'avaler?
Ne serait il pas plus simple de l'écraser en poudre et de le prendre en para?
Parce que selon les témoignages le gout est très amer ...
En effet Syam il y a beaucoup de contrefaçon et il est impossible de savoir à l'oeil nu si un comprimé est authentique ou non.
Lorsque je parcourais ce forum, j'ai eu l'occasion de tomber sur la signature d'un modérateur qui proposait de lui envoyer un e-mail pour faire examiner un produit et cela gratuitement.
Je serais bien tenté de faire examiner ce que j'ai reçu, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ? (oui je ne retrouve plus le pseudo du modérateur en question)
A très bientôt
Dernière modification par opioideen (21 juillet 2017 à 21:18)
Tu n'est plus naïf au opiacé car en effet tu as déjà goutter au opiacé mais tu as probablement une tolérance à 0
Depuis plus d'un an qu'il n'a pas reposté ici je doute que sa tolérance soit toujours à zéro...
Mascarpone a écrit
MrDeeps a écrit
Tu n'est plus naïf au opiacé car en effet tu as déjà goutter au opiacé mais tu as probablement une tolérance à 0Depuis plus d'un an qu'il n'a pas reposté ici je doute que sa tolérance soit toujours à zéro...
MDR j'avais pas vu que cetais vieux d 1 an
1
[ Forum ] Première fois - Première prise d’oxycodone
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Première prise d oxy très peut de effet
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |