Si je sais que j'ais asperger, c'est par ce que ma psy à repérer des symptômes chez moi, en particulier le fait que je mettait toujours les mêmes vêtements, que je j'avais toujours des habitudes, etc... Après sur internet j'ai vu qu'il y avait aussi un difficulté à communiqué (difficulté à savoir quand prendre la parole, difficulté à avoir des actions sociales "normales", actions socials pas instinctif),
Je suis aller sur wikipedia aussi, et effectivement je me reconnaissait un peu dans d'autre syndrômes mais la description d'asperger c'était exactement moi. Aussi détails peut-être bête mais j'ai sauté une classe, je suis enfant précoce, et ma psy m'a dit que le syndrôme d'asperger c'était quelqu'un chose qu'on retrouvais chez les autistes et les surdouées, donc ça peut aussi aider ton diagnostic de savoir ça.
Après je connais aucun asperger feminin où masculin, à ma connaissance asperger, c'est asperger, après il y a moins de femme autistes (comme il y a moins de femmes daltoniennes) pour des raisons génétiques donc peut-être qu'il y a une différence.
Depuis peu je suis aller revoir ma psy, pour te dire la vérité, elle m'a préscrit de la fluoxétine, que je prend actuellement depuis un mois environ, et ça n'a aucun effet, c'est même encore pire qu'avant, du coup je vais arrêter, de toute façon si je la prend c'est juste pour me bourrer la gueule demain (enfin aujourd'hui mais c'est 3:47 là donc encore mercredi dans ma tête) par ce que ça potentialise un peu l'
alcool.
Ma psy ne sais pas que je prend de la
codéine et que je bois, personne ne le sais, je ne supporte plus mes parents, j'ai plus aucun contact, aucun amis, je n'ai plus aucun plaisir dans tout ce que je fais, et je m'ennui enormément, là dernière fois que je suis aller chez ma psy, je lui disait que rien n'a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu et, j'ai l'impréssion qu'elle ne savait pas quoi me dire, il avait des gros blanc et elles me demandais si c'était dur. Elle n'arrivera à rien faire, car ce ne sont pas des paroles qui changeront le monde mais des actions, or je suis trop déprimé pour avoir envie de faire quoi que ce soit.
Donc c'est bien que ta psy t'aide ça montre qu'il y a de l'espoir pour toi, n'abandonne pas, sinon moi mon anxiété arrive quand je pense trop, du coup je me met à me juger, je me dit "faut pas être bizarre", sauf que du coup je stresse et je suis bizarre, c'est pour ça que quand je suis fatigué (après ça dépend des fois c'est pire) ça va mieux car mon cerveaux se tait (où quand je suis défoncé aussi), donc essaye peut-être de te détendre, et arrête de penser, après ta psy pourra surement mieux t'aider que moi et j'espère que ça ira mieux pour toi.
Moi quand je faisais 35kg à 14/13 ans où 25kg à 8, la doctoresses disaient à ma mère "quand ils grandissent (adolescence) ils vont avoir faim", on m'a dit de manger plus, mais jamais je me serait imaginé que j'étais si maigre que ça, pour moi c'était normal.
Si je suis aller à l'hopital, c'était par ce que mon lycée voulait que j'aille voir un psy, mais il m'on gardé à cause de mon poids, quand après avoir constaté sur les radios que le kiné n'avait servit à rien, on m'a dit "ben c'est normal tu mange pas assez, du coup ya pas assez de muscle pour soutenir les os", les gens sont incompétents des fois (pourquoi me prescrire du kiné si je suis trop maigre ?), et mes parents me saoules avec des "conseils" qui ne m'aide pas, ne m'aideront jamais, car il ne me sont pas adaptées : "Pourquoi tu change pas de filière au lieu de pas aller en cours ? Fait quelque chose qui te plait au lieu de rien faire" alors que j'arrête pas de leur dire que il n'y a rien qui me plait, mais ils me répètent sans cesses leur conseils inutiles en se demandant pourquoi je ne les écoutes pas.
Avec le poids que tu fais il n'est pas étonnants que tu ais des problèmes PHYSIQUES (ton mini avc par ex. et la drogue ne doit pas arranger les choses, je pense à la
cocaïne et le coeur et l'
alcool et foie par ex.) de santé, ce qui pensent que ces problèmes sont MENTALS sont des incompétents totals et c'est vrais que trop de gens semble sous-estimer la malnutrition (dans le monde médical) et surtout les effets qu'elle peut avoir (de mon expérience).
Enfin lavoisier à dit (je crois qu'en vrais c'est pas lui qui la dit ma j'ai la flemme de recherché la vraie personne) "Rien ne se perd tout se transforme", donc si une drogue te fait perdre 1,5kg en une nuit, ces kilos ne ce sont pas envolés, tu as pu les perdre en transpirant, en allant au toiliette, en vomissant, etc... ou en mangeant moins qui du coup va te faire perdre du poids car ton corps doit forcément rejeté des déchets en temps normal, cherche la cause de ta perte de poids quand tu prend des drogues, si par exemple X drogue te fait vomir, tu sais ou ton poids est parti, si elle te déshydrate (alcool par ex) c'est la même chose; sois tu arrête X drogue soit tu compense en buvant/mangeant plus que d'habitude.
Prend soin de toi et passe de bonne fête, en espérant que les répas de noël améliore ton poids, et ne lache pas l'affaire, ne perd pas espoir car toi, tu en as.
Dernière modification par vaskez22 (20 décembre 2018 à 04:33)