1
CrappyJunky a écrit
j'ai pas de pire descente qu'avec les serotoninergique et je crois que les prises trop rapprochées font effet directement la dessus ( sans sources aucunes il est vrai, si quelqu'un a de quoi appuyer mon propos c'est cool)
Crajun'
Il y a des chances oui, les prises trop rapprochées ne peuvent qu'empirer ce qui arrive même quand on fait attention. L'afflux artificiel et massif de sérotonine provoque une réaction neurotoxique.
Dernière modification par krash (24 décembre 2018 à 00:32)
Dernière modification par Byoko (24 décembre 2018 à 23:22)
Chapizza a écrit
Pfff ok, je m'en doutais.
Mais c'est relou parce que je sais que lui pourra pas s'en empêcher, et le voir tripper tout seul, ça me soûle..
On se sent seul face à quelqu'un qui regarde dans le vide ou qui a des réactions induites par un truc, j'veux dire, on sent que c'est pas naturel, c'est bizarre quand on est clean m'voyez...
Alors, se sentir seul le jour du nouvel an... Ça me fait chier, je pensais qu'il y aurait un moyen pour qu'on puisse partager ça ensemble, que j'me fasse pas trop d'mal en marchant dans l'délire.
Compliqué tout ça. J'ai jamais été du genre à penser qu'il fallait consommer des trucs pour s'amuser, loin de là, ça m’énerve ce triste automatisme chez certains.
Et mon chéri est dans une phase comme ça donc... Dur de savoir quoi faire et comment partager le plus possible l'inévitable x).
Tant pis, j'ferais autrement, j'peux pas me mettre connement en danger en suivant quelqu'un du côté obscur, quand il est incapable de me suivre ailleurs x).
Merci à vous pour vos réponses. Bonne soirée :)
Moi personnellement, je sens de la sensation de ta part ^^ . Tu l'extériorises peut-être sur ton copain, mais c'est dommage de le voir comme ça. franchement, quand une des deux personnes consomme l'autre peut quand même vraiment s'amuser et profiter des vibes de l'autre, je pense que une personne sous MD ça rapproche encore plus que deux personnes sans si il y a une bonne alchimie et qu'il fait pas un trip trop fort quoi ^^ .
Si lui peut pas s'en empêcher c'est son choix, mais tu dois faire comme toi tu le sens pas selon lui ! Mais ne sous-estime pas l'accroche que ça peut peut-être déjà avoir pour toi, le produit ne va pas disparaitre de circulation du jour au lendemain. Il y en aura encore un bon moment ! ^^
Vous allez certainement pas mourir c'est pas de ça qu'il est question et comme ça à été dit si vous prenez un certain dosage vous allez probablement ressentir des effets aussi. Mais la question est quelle est le type de relation qu'on a envie d'entretenir avec ce produit ? d'expérience personnelle et de nombres de ressentis que j'ai lu/entendu, le MD c'est une des drogues qui perd le plus de sa magie au fil du temps(même si y en a qui la gardent intacte au bout de centaines de trip, mais c'est pas la majorité de ce que J'ai vu), surtout si on espace pas assez les prises et qu'on augmente dans les dosages. Et ça peut aller vite, on peut passer de ne pas pouvoir imaginer faire un événement festif à nouveau sans en consommer à totalement haïr le produit et regretté d'en avoir pris en quelques mois/années. Je t'invite à lire pas mal d'expériences et de retour ici de consommations abusives pour avoir une idée variée des situations.
Personnellement, j'ai consommé du MDMA à dose assez élevée pendant un moment (entre 200 et 300mg de MD très pur, une vingtaine de fois en 2 ans), j'ai ressenti les effets sans qu'ils diminuent pendant très longtemps mais assez vite j'ai perdu la magie du produit et je dois avouer que même en faisant des pauses de 6 mois maintenant ce n'est plus comme avant et j'aurais probablement pu préserver ça si je n'avais pas consommé à certaines occasions, bien que je n'ai pas de regrets concrètement ! Mais comme ça l'auteur du topic aura plusieurs avis et pourra prendre sa décision seule :). Mais en tout cas ne te dit pas que tu ne peux pas être avec ton copain si il prend du MDMA et toi pas, ça peut très bien aussi il faut pas se mettre ce genre de barrière mentale ! :)
Dernière modification par Chapizza (25 décembre 2018 à 17:21)
Dernière modification par Byoko (25 décembre 2018 à 17:31)
[ Forum ] Drogue info - Consommation pas assez espacée
|
7 | |
[ Forum ] Prise d'ecstasy pas très espacée
|
2 | |
2 |