Je pense que si tu es amenée à vouloir comprendre l'univers, les entités, tu dois avoir un intérêt métaphysique très cultivé, aussi, as tu déjà essayé la
méditation ?
Je ne vais pas te parler de prod parce que je ne connais pas la
dxm, mais...
La
méditation, sans prod déjà, peut t'emmener haut, haut... vraiment bizarre.
Une fois, allongée sur le dos, dans un état de profonde relaxation, j'ai entrepris un voyage méditatif, qui fut très puissant, je ne sentais plus le sol sur mon dos, mes jambes, mes bras et ma tête ; j'ai compris pourquoi dans les dessins animés, on voit les gens qui méditent "léviter" : j'ai vraiment eu cette sensation.
Ça m'a vraiment marquée, et à l'époque où j'ai atteint ce stade, je méditais pas mal (30 min tous les deux jours minimum) et ne prenais aucun prod.
Aussi, il y a des façons supposée de voyager mentalement dans ses "vies antérieures" quand on sait se mettre dans cet état second. J'ai pas vraiment réussi ça, perso, mais ça peut être intéressant à entreprendre, avant de vouloir découvrir des entités...
Mais bref, quoi qu'il en soit, cet état nous rend très sensible, j'irai pas jusqu'à dire "à l'au delà" mais au moins à ce qui nous entoure... plus sensitif, plus intuitif. Ça aiguise beaucoup beaucoup nos sens.
Si tu es à la recherche d'un contact avec des entités, à être reliée à l'univers, je pense que tu pourrais essayer de méditer, d'apprendre à te mettre dans un état de relaxation et de connexion PROFONDE avec la terre et le vide qui t’entoure, de connexion avec tes sens. Avant de prendre des trucs (qui seront un gros + par la suite, mais, si toi tu es déjà naturellement connectée à tes sens et à l'univers, imagine, le plus que ça peut être
! )
Ensuite, je pense que (je n'ai jamais pris de
dxm, je ne sais même pas ce que c'est) que peut être que, en te mettant dans un état méditatif (concentrée, reposée, pas stimulée, juste par tes sens...) un petit moment, tu met ton truc à côté de toi. Quand tu te sens bien connectée naturellement, tu prends ton prod. Tu continues de méditer, le temps de la montée...
Je pense que tu peux ouvrir des portes pas mal, comme ça.
Si tu es sincère et humble, respectueuse avec les "entités" qui viendront, il n'y a pas de raison qu'elles te veulent du mal. D'autant que si il y en existe des mauvaises, si tu as foi en les "bonnes" elles te protégeront. D'autant plus si tu prends le temps de te lier plus à elle en y étant attentive.
Tu peux déposer des encens, bien aérer chez toi, pour purifier la pièce.
Petit truc pour te mettre dans un état de
méditation optimal, naturellement :
- Lumière tamisée pour éviter les stimulus visuels
- Une position confortable, qui fait que tu n'auras pas à bouger
- Une température ambiante moyenne, que tu n'aies ni trop froid ni trop chaud
- Pas de bruit
- Pas d'envie de pipi ou de faim x)
Tu t'installes... Tu te concentres sur ta respiration, pour qu'elle soit le plus profonde possible, et le plus agréable. Petit à petit, tu te concentres sur ton corps, ce qu'il te fait ressentir, sans rien vouloir changer, juste écouter, ressentir. (battements de coeur, frissons, ce que tu vois derrière tes paupières, la sensation du sol ou de tes vêtements sur toi... Te concentrer sur chaque partie de ton corps comme ça, une à une.) au bout d'un moment à avoir focalisé sur tes ressentis intérieurs, tu commenceras à percevoir les stimulis exterieurs.
Les variations de température, les courants d'air, les bruits de la maison.. Limite tu peux en venir à te sentir léviter ou avoir l'impression de sentir la terre tourner.
Ta boule d'angoisse, sans tenter de la chasser.. Il faut la dompter. Prendre le temps de la ressentir. L'analyser, l'accepter. La comprendre, la faire circuler, l'imaginer s'évaporer par chaque expiration par exemple. Ou la visualiser comme une boule de lumière allant dans la terre (à l’extérieur de chez toi si possible).
Arrivé là, seulement une fois que tu te sens détendue, dans un état "second", que tu te sens connectée, légère... Uniquement A CE MOMENT, prendre ton prod (sans trop avoir à casser tout ça en bougeant trop, le mettre pas loin de toi..) à mon avis tu peux vivre un truc vraiment unique et en plus, en risquant beaucoup moins de bad.
Je pense qu'un produit à lui seul ne peut pas vraiment ouvrir les portes. Ça te donne quelques clés, mais, il faut que tu fasses un bout de chemin toi même, pour trouver les portes. Pour une introspection ou une connexion à l'univers optimale.
Ce n'est qu'une idée mais, si tu savais comme on se rapproche de l'impalpable par la
méditation... Comme on chasse l'angoisse..!! J'ai déjà eu les jambes en coton après une petite "séance" !
Dernière modification par Chapizza (26 décembre 2018 à 15:07)