Bonjour tout le monde,
Voilà, aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire mon
Trip Report à la
Changa qui c’est passé toute fin Octobre cette année.
Ce trip a été comment dire.... très spéciale, par ses effets visionnaires et ses effet sur mon corps très impressionnant.
Avant de prendre ma pipe de
Changa jamais j’aurais pensé vivre ça avec une tel force.
Homme de 26ans, 1,92m pour 65kg.
Mon péché mignon c’est les entheogenes, psychédéliques, attiré par le chamanisme depuis que j’ai découvert la
dmt en 2013, mon premier trip a été une rencontre avec ma grand mère décédé 2 mois avant cela. J’ai testé le
LSD, les champignons, la
Salvia,
ketamine,
25I-nbome, un lysergamide inconnu mais en lisant des reports je crois bien que c’était du
ETH-LAD, du
dxm,
mdma et biensur le
dmt,
freebase et sous forme de
Changa que j’ai toujours dans un coin.
Il faut savoir que j’étais pas forcément dans un très bon mood quand j’ai fait cette expérience, on va dire que depuis le juillet j’enchaînai les problèmes personnels, enfin bref, niveau tension c’était chaud.
Le contexte:
La journée, avec un ami de longue date, un ami avec qui je partage mes expériences et avec qui je consomme ces joyeusetés, on a voulu se faire une journée pour ramasser des
amanites tue-mouches pour faire sécher les chapeaux et les garder pour les fumer un jour. Nous en avons ramassés quelques unes, des petites bien belles.
On a dû rester 3 heures entre plusieurs coins en forêt. La journée se passe super bien, on fait notre petite ballade, euphorique.
Pendant cette journée une idée me vient à l’esprit, une idée que j’avais déjà eu plusieurs fois mais que je n’avais pas accomplis depuis 2 mois, fumer une bonne pipe de
Changa!
Je partage a mon ami l’idée.
Je rentre chez moi quand la nuit tombée. Seul, j’emporte les
amanites pour les sécher au four, je pèle là peaux, les enfourne. Il fallait que j’attende plusieurs heures pour qu’elle soit bonnes.
Je me fais a manger, les restes du midi, à
base de crème et de lardons... pas forcément une très bonne idée pour les
Imao, mais j’avais faim et j’avais que ça
je mange pas non plus beaucoup.
21h arrive j’éteins le four et vais me préparer, dans ma chambre pour le fameux voyage.
Je prends mon Bubbler avec lequel je fume du
cannabis le nettoie un peu, prend le palo santo pour l’odeur que ça dégage. D’habitude quand je trip seul je prends la sauge blanche mais là je ne m’en suis pas servis pour « purifier ».
Je me prépare une dose de
Changa, je ne prends pas ma balance, je dose à l’oeil, je tapote mon récipient assez long pour faire tomber la
Changa, tout le dessous, c’est à dire la poudre,est tombée, 0 brindilles. je bouche mon récipient, le pose, puis le reprends pour en remettre un peu (par la suite j’ai pesé l’equivalent et ça me donnait ~100mg).
Je me prépare un son sur YouTube, du Psychedelic Downtempo, Dreaming Cooper l’album Mysterious Places pour ceux qui veulent écouter.
Je me met sur mon lit, je me laisse emporter par la musique en me calmant l’esprit, en faisant de grandes respirations pendant 10 minutes. Je me relève prends mon bubbler avec la
Changa mise sur la grille, je rajoute quelques brindilles de
tabac, vraiment quelques brindilles pour que ma flamme ne soit pas directement en contacte.
Je respire un graaaand coup, mais j’étais toujours pas préparé à ce qui allait m’arriver In My Face..
J’allume à 10 minutes de l’album de 1h, je tire sur mon bubbler, j’enlève ma flamme, tout est incandescent, je tire sans m’arreter, j’ai les premières hallu qui apparaissent alors même que j’ai terminé, je tire encore, ça picote la gorge, mes hallucinations deviennent directes en mouvement les yeux ouverts, j’entend Ce fameux « Sound Vortex » comme je l’appelle, cet effet sonore comme si tout le son que j’entendais ralentissait x100000 en entendant juste les Bits du son, j’arrête de tirer je sais où poser ma pipe, je la pose, garde la fumée plus de 15 secondes, m’effondre sur le lit... Je ne comprends désormais plus rien, je pars en dissolution de l’ego tout de suite. A ce moment là je ne sais pas si j’avais les yeux ouverts ou fermés mais imaginez que votre vision fuse vers l’avant a 100000km/heures, ma vision était devenue sphérique, je volais à la cime des arbres d’une forêt, tout ça avec une sensation corporelle intense, j’avançais toujours à 100000 à l’heure, dans cette vision je me mis à voir 3 belles et grosses
amanites tue-mouches éclosant de leur œuf pour atteindre la maturité, tout cela en accéléré. J’étais abasourdi de ce que je voyais, d’habitude mes trips sont plus dans le genre images colorées, fluctuées, vision d’entité mais ce trip LA je voyais presque en mode réel, avec les vrais couleurs des choses! Enfin LA c’était vraiment différent!
Faut que je vous dises aussi que j’ai oublié de respirer pendant le trip, je sais pas combien de temps j’ai cessé de respirer....
Bref, toujours pendant cet avancement de l’esprit vers quelques chose, les
amanites disparaissent et la vision sphérique de 100000 a l’heure se lève vers le ciel, je quitte la cime des arbres pour aller en Haut, LA HAUT!
Je passe par les nuages, j’arrive à la stratosphère puis j’arrive dans l’espace.
Dans le noir de l’espace je voyais des formes types
dmt quoi, même
ayahuasca si je puis dire!
A ce moment je commençais à vraiment mais vraiment paniquer. Mon corps ne pouvait plus rien faire, je l’avais quitté! Et mon esprit qui était comme aimanté vers quelque chose, avançait toujours aussi rapidement! Oui je panique, moi qui reste tout le temps calme quand des choses dark arrivent dans ma gueule sous 200mics de
lsd ou autre...
Je pourrais pas vous dire tout ce que j’ai vu mais j’arrive très haut en voyant une lumière éclatante avançant comme l’eclair, je panique toujours autant surtout pour ma respiration coupée que j’arrivais pas à « actionner » :-/.
La lumière m’inonde, je ne sais pas ce que je vie, j’ai peur, en total no control, j’ai l’impression de mourir.
J’ai qu’une envie c’est que mon ami vienne tout de suite pour m’aider !
Je reprends mon corps, ET MA RESPIRATION !! Comme quelqu’un sauvé de la noyade ou quelqu’un ayant fait un mauvais rêve qui se réveille en sursaut, en prenant la plus grosse bouffée d’aire. Je pleure comme un gosse, j’ai mon corps qui tremble comme quelqu’Un ayant Parkinson... je suis encore à balle d’hallu les yeux ouverts, le trip est long. Je suis CHO-QUÉ. J’arrive à choper mon portable à côté, je trouve le numéro de mon pote, ça sonne. J’arrivais à peine à prendre mon téléphone dans les mains tellement je tremblais..
Mon pote décroche en entendant ma voix il comprend direct qu’il y a un truc.
Je lui dit que j’ai pris de la
Changa, j’ai des grosse phases où je repars en mode petite convulsion petites crise de tremblement, impossibilité de parler.
Les effets hallucinatoires diminuaient mais mon corps continuait de plus bel a trembler, j’avais aussi une sensation physique très très lourde.
Mon ami ne sais pas quoi faire il me parle me dit que ca va aller, je lui dit que je comprends pas ce qu’il m’arrive, je repars en phases chelou ou je tremblais et impossibilité de parler.
Il me dit de boire un truc sucré , pour le corps.
Je peine à me lever du lit, je marche pire que Casimodo a 80 ans, tel un vieillard, je descend les marches de l’escalier limite a quatres pattes avec un poids au dessus de moi, je cherche dans la cuisine, je vois du sirop de grenadine je peine à me prendre un verre, je peine à tout. Je me sert le sirop j’en met à côté, je prends l’eau j’en met aussi à côté, je vais m’assoir toujours mon ami Au tel, je bois. En quelques minutes je n’avais plus aucuns tremblements mais toujours choqué de ce qu’il m’est arrivé... Je remercie mon ami pour ce sitting improvisé.
Je remonte dans ma chambre je vois sur la longueur de l’album que j’ai tripé 35 minutes.
Je me calme, le trip est finis, je me prépare une bonne grosse pipe de
weed et décompresse.
C’était littéralement inédit !
J’ai bien mis 1 semaine à m’en remettre.
Et puis une petite déculottée ne fait pas de mal de temps en temps
En parlant avec mon ami plusieurs suppositions sont possibles:
Soit le manque d’oxygene m’a fait pomper dans mes ressources ou je ne sais quoi
Soit les aliments, mais bon j’ai deja fait des sessions où j’avais manger d’autre choses pas forcément t conseillées avec les
Imao. Et puis c’est quand même une petite dose, je pense pas que ça agit tant que ça en
changa.
J’espère que ce n’est pas trop brouillon et que vous avez pris du plaisir à lire.
Dernière modification par Macroscopie (29 décembre 2018 à 23:12)