Salut
Le meilleur truc à faire c'est te reposer. Essaye de faire des activités qui te procurent du plaisir en temps normal (même si tu ne le sens pas sur le coup), mangé bien et hydrate toi bien également.
N essaye pas de forcer car ton corps ne fera que le rejeter davantage. Il faut laisser le temps au corps de ce remettre de la dose d'
amphetamine qu'il a reçue et se recharger doucement.
En revanche, Je te déconseille vivement de reprendre la dose que tu as tentée pour ta première fois. Je rappelle que le maximum c'est 150mg et le stricte minimum d'attente entre deux prises eet de 6 semaines. Je pense sincèrement que la dose que tu t'es envoyée participe grandement à ton état. Nombreux sont ceux qui n'ont pas ressenti de
descente leur première fois en respectant les doses (dont moi). Pour ma part, même après plusieurs années, je n'ai qu'une très légère et supportable
descente lorsque je ne dépasse pas les 150mg.
Il faut donc vraiment faire attention à ça, d'autant plus que de
base, on ne sait jamais vraiment a combien est dosée l'
ecsta. J'entends beaucoup dire qu'elles sont de plus en plus chargées donc gare aux surdoses qui peuvent être bien pires que ce que tu ressens aujourd'hui pour ta
descente. C'est pour cela que de mon côté, Je ne consomme la D que sous forme de cristaux.
Prends soin de toi et ne presse pas ton corps pour retourner à la normale.
Wonderland