1
Dissociaman a écrit
Salut !
Pour le coma aucune idée (peit-être, je ne sais pas), en revanche je te déconseille de prendre de l'alcool avec de l'abilify, le mélange ne semble pas bon. Mélange de médicaments comme le tiens plus l'alcool semble produire, mais je n'ai pas de preuves c'est ce que je pense, une intoxication.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ce mélange. Pour avoir de plus ample informations, demande à ton médecin prescripteur l'effet et les conséquences que cela peut avoir sur ton organisme.
Porte toi bien,
Disso
Je te remercie pour ta réponse , car j'avais entendu dire que le Xanax était dangereux ingérer avec de l'alcool donc je me suis pose la questions avec de l'abilify
Dernière modification par GabrielHell64 (03 janvier 2019 à 23:57)
Fluche a écrit
Hello,
Le risque c'est une amplification des effets de l'alcool, notamment de la somnolence. Si c'est la première fois que tu bois de l'alcool sous Abilify, sois prudent et vas-y progressivement pour voir comment tu réagis. Sinon ce médicament permet une consommation modérée sans risque supplémentaire pour les organes.
Merci beaucoup pour votre réponse :)
[ Forum ] Dosage - Abilify, Tercian, Valium + alcool
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et Abilify (aripiprazole) quels risques pour ma santé ?
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |