1
Dernière modification par Anymal (06 janvier 2019 à 03:25)
Dernière modification par Morning Glory (06 janvier 2019 à 11:19)
Morning Glory a écrit
En vrai bien sur, il faut que tu te sentes bien de le faire durant le trip comme dit Maska, sinon tu tenteras une prochaine fois. Laisse passer la montée le temps de t'acclimater.
Mais je pense que tu peux réaliser de très belles choses sous LSD https://youtu.be/K4NwWPNOoKY?t=554
Pour ma part je ne suis pas douée du tout de mes dix doigts et ne le serais sans doute jamais (à la rigueur, j'écris de temps à autres), mais si il y a bien une drogue parmis celles que j'ai testées qui m'a complètement débridé mon côté artistique c'est bien Lucy^^ Le LSD est un véritable catalyseur artistique chez moi, surtout utilisé en pleine nature. Sans lui mon unique texte sur mon blog n'aurait jamais vu le jour.
Moi je ne suis pas d'accord MG, je pense que de toute manière il aurait vut le jour ton texte mais tu n'aurais jamais oser avoir confiance en l'univers et en toi pour l'exposer au regard des autres, après ce n'est que ma suppositions également.. C'est une poussière de l'âme le LSD une fois dedans ont se sens reconnecter a tous même a des choses enfouie qui nous parait inconcevable pour notre propre personne.. La confiance l'assurance la force la determination par exemple.
En tout cas fais au mieux pour te sentir bien et ne t'oblige a rien c'est le meilleur conseil que l'on puisse apporter selon moi juste laisse toi allez a vivre et sans obligation !
Maska a écrit
Moi je ne suis pas d'accord MG, je pense que de toute manière il aurait vut le jour ton texte mais tu n'aurais jamais oser avoir confiance en l'univers et en toi pour l'exposer au regard des autres, après ce n'est que ma suppositions également.. C'est une poussière de l'âme le LSD une fois dedans ont se sens reconnecter a tous même a des choses enfouie qui nous parait inconcevable pour notre propre personne.. La confiance l'assurance la force la determination par exemple.
Ha non non non, tu n'y es pas^^ Je suis d'accord quant au fait que ça abaisse des barrières mais j'écris aussi sans lysergamide et je t'assure que ça n'a rien à voir, tu n'as qu'à lire un de mes TRs pour t'en rendre compte^^ Je ne suis pas capable d'écrire ce que j'ai écrit pendant/après cette expérience normalement! Pourtant je tente des trucs mais jamais je ne parviens à en faire de la poésie comme ça, ce trip au LSD m'a vraiment donné de l'inspiration^^
De façon similaire j'ai pondu un poème au BAC qui a reçu un joli 15/20, presque tout inspiré de mes trips au LSA à l'époque.
Mais chaque personne étant différente ce qui marche pour moi n'est peut-être pas efficace pour d'autres!
Ca roule Anymal, on verra bien :)
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |