Après avoir lue ta réponses ici et d'avoir feuilletez ton blog je pense donc que l'une des raisons première étant que tu a une forte tolérance a beaucoup de substances même si cela remonte a longtemps.
La toxicité de l'
alcool étant encore + élever que celle de certaines autre drogue ca pourras avoir un rapport mais lequelles je ne saurai te dire.. Moi a contrario je suis d'une nature sensible il suffit que je prenne a peine trop et je m'envole..
Sinon c'est plus loin qu'au niveau tolérance, j'ai connue des gens qui bloquer l'arriver du trip inconsciemment car eux même étais d'une nature très réaliste voir par du tout imaginatif je ne pense pas que cela soit ton cas.
A priori pour tes dernières prise je pencherais plutot que c'est la faute du L de rue qui est annoncée 150µg et en réaliter ne dépasse pas les 70µg le
buvard. Puis aujourd'hui bon nombre de lysergamides et de
RC différents peuvent se vendre sous l'appelation d'un
buvard ou d'une goutte également..
Je ne saurais quoi te conseiller pour retrouver la magie, peut-etre essayer de consommer dans un endroits ou corps et esprit n'ont pas l'habitude et donc que ça ne soit vraiment pas habituelle pour toi peut-etre que notre chère
Lucy pointera alors le bout de son nez.. ^^
Je trouve ca assez loufoque toi tu cherche a enfin revivre le trip absolue ( a la limite du bad si j'ia bien saisie ) et moi je suis plus en mode je cherche a connaitre le dosage parfait pour pas que je m'envole et que je doivent me reconstruire a nouveau..
J'ai une théorie la dessus aussi, les amateurs de psychédéliques en général sont des personnes qui de
base pensent beaucoup et sont très très souvent dans le monde de la pensée ou de l'imaginaire, ont va dire qu'ils ont une pollution cérébrale assez intense. Consommez du
lsd pour ces personnes libèrent alors toutes les frontières et limite que leurs simple imaginaire aurait put assimiler lors de l’expérience et au final c'est un peut jouer avec la fournaise. Car étant déja un penseur de nature, le
lsd a tendances a amplifier voir démultiplier cette aspect (ou pas la dérnière fois j'ai déconnecter mon cerveau c'étais magique) donc en vériter les adorateurs de psychédélique sont des maso a la recherche de leurs coup de fouet de l'esprit.