1
Baptizme a écrit
En tout cas j’espère déranger personne avec ce sujet un peu tabou d'après moi.
Très franchement je n'y vois rien de tabou et ne vois pas pourquoi cela pourrait déranger, c'est un témoignage intéressant.
Sinon est-ce que tu sais de quel "courant" étaient ces gourous ?
Car par exemple y a certaines ethnies ou adeptes de telle religion dont leurs gourous par exemple fume toute sorte de mélange, genre araignées, scorpions, et leurs venins, mélangé a du hash ou autre.
Après le cannabis peux aussi induire des troubles psy nécessitant une hospitalisation, mais c'est plus en tant qu'élément déclencheur de quelque chose de déjà présent...
(j'en sais hélas quelque chose, ma compagne a refoulé un décès pendant des années et c'est suite à de grosses consommation de cannabis relativement fort, qu'elle a eu des troubles psy avec hospitalisation, hdt, etc)
Durant ton hospitalisation et a la conclusion, l'équipe qui t'a suivi en a pensé quoi ? R.A.S de ton côté et que c'était les psychotropes les responsables.
Ou bien comme élément déclencheur ? (si c'est pas indiscret, c'est pour mieux comprendre).
Maintenant au vue de ce que tu décrit, je pencherai plus pour l'hypothèse qu'il n'y avait pas que du cannabis dans tes chillums.
Mais toute façon on ne le saura jamais...
LLoigor
Dernière modification par Baptizme (07 octobre 2017 à 19:59)
Heu, je me demande ce que tu entends par compacter de la weed avec de l'eau... avant de la fumer, c'est singulier comme technique. A part si on cherche à dissoudre un alcaloïde et le mélanger au mix herbe+tabac.
C'est quand même très étrange, je n'ai jamais entendu parler d'une technique consistant à humidifier de la weed avant de la consommer.
De toute manière, si tu es tombé sur des personnes malveillantes, pas besoin de cannabis, il leur faut juste du temps pour te placer sous leur coupe en limitant ton sommeil et en impactant ton alimentation.
Dernière modification par Mister No (27 novembre 2018 à 08:41)
Dernière modification par Scantloz (27 novembre 2018 à 13:51)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Mes chillum !!!
|
10 |