Salut a tous
Tout fraichement nouveau membre sur ce forum , j’y ai pas mal appris , j’ai meme carrement lu tout les sujet présent dans la section « culture »
Mais bon , meme apres avoir lu tout ca , j’ai pas trouve de photo equivalente qui ressemble a mon
grow kit ( d’ailleurs , seulement 3 ou 4 sujets parlent de la variete de mon
growkit ) du coup je viens ici poster mon soucis , enfin si c’est un soucis ^^
( petite precison : c’est mon premier
grow kit )
Alors du coup , j’ai acheter un
grow kit 2100ml de pes amazonian que j’ai commence aussi tot , j’ai recu la boite avec le couvercle casse sur un cote , j’ai quand meme fait trempette et je me suis dit que je repararais le couvercle de maniere etanche pour le 2 eme
flush Bref , j’ai fait des trous avec une fourchette sterilise ,mis de l´alu, trempette , un verre d´eau au fond du sac ,pas de lumiere indirect , aere tout les jours jusqu’a la sortie des premiers champignons qui ont quand meme mis plus de 2 semaine a sortir ,( tout ca avec une hygiène irréprochable ) et la ca fait 6 jours que ca pousse , mais contrairement aux photos que j’ai pu voir sur le site , les miens se developpent de facon etrange je trouve
Surtout un qui pousse a l´envers j’ai l´impression . Enfin bref , je met ici une photo de leur etat actuel , ca sera mieux qu’un long discours .
Si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il en pense , ca serait super , je trouve qu’ils poussent un peu dans n’importe quel sens
.
En tout cas , merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre , et bonne année a tous