1
ontheverge a écrit
Salut,
J'ai fait quelques essais et grosso modo voilà ce qui fonctionne et ce qui ne me satisfait pas:
Ce qui marche:
-200 mg de modafinil le matin (pas trop tard, car en le prenant à 10h, je ne dors pas avant 1h du matin au moins)
-1 café (un fois, j'en ai bu 2, et j'étais pas bien, un peu trop speedée, du mal à rester en place, du coup, le besoin de concentration entravé par mon agigation)
-de la choline: 1 ou 2 pilules m'aident à ne pas avoir de maux de tête dûs au Modafinil et apparemment, ca aide à obtenir l'effet. Je ne sais pas à quel point ca aide ni si le Berocca Boost peut remplacer,
Voilà, grosso modo: pas trop de cafféine, et couplé à de la choline
Salut, merci pour ta réponse !
Concernant la choline arrive-tu à en trouver en France facilement ou passes-tu nécessairement par internet ? Pour ma part en pharmacie je n'ai pu mettre la main que sur des complément avec des résidus de choline, donc très faiblement dosés, associés avec de l'huile de poisson ou je sais pas trop quoi... Ça coute une blinde, il faut en prendre 4 par jours et surtout il faut croire en l'efficacité de l'huile de poisson ! Étant donné que la choline n'est ni illégale, ni soumise à une quelconque régulation, je me demandais si tu pouvais m'indiquer le produit que tu utilises et où tu le trouves. Merci d'avance !
17 | ||
6 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |