1
Hors ligne
BREAK_FAST a écrit
bonjour,
je compte passer un We en hollande avec des amis dans 2 semaines et en profiter pour aller à une Awakening (grand messe techno).
Je me suis équipé dernièrement en commandant sur le net un florilège de RCs dont l'usage me paraît approprié pour ce contexte : 3MMC, 6APB et 2CB Fly (Pellet jaunes 10mg) .
En effet,mon dernier taz acheté en soirée m'a coupé les pattes et j'ai passé ma soirée a regretter de ne pas avoir de sofa pour me vautrer dedans le temps de la montée.
je me suis aussi dis qu'acheter en teuf reste un roue de l'infortune (ou de la fortune parfois) et qu'acheter avant permettait de "limiter" les surprises.
Je ne souhaite pas trop me charger ni prendre trop de risques lié au redrop donc je pensais me préparer quelques para par anticipation et laisser le reste a la maison.
10 mg de 2CB Fly peut il être approprié pour une teuf ...et si oui, quel RC serait un bon complément (je pensais à un para de 80mg de 3MMC ou de 6APB)
Merci
Salut
Question difficile.
Je ne sais pas si cela est en accord avec la politique de réduction des risques ( à court terme non mais à long terme, pour la soirée oui) mais pour moi la meilleure solution est d'essayer les produit dans un contexte safe pour , pour savoir lequel te plaît le plus pour le type d'évènement où tu vas aller. Savoir lequel est le plus adapté, quand et comment ainsi de suite.
N'oublie pas de consulter le tableau drug combination si tu souhaites faire des mélanges de produits.
Les molécules génèrent des effets qui varient entre les personnes, il y a aussi des attendus différents, des soirées aux ambiances parfois opposés. Ce choix est donc éminèment personnel ;
Personelllement je trouve que 10-15 mg de 2CBFLY ça génère quelques hallus sympathiques, le body high est assez prononcé et même si cette molécule est censé être plus stimulante que le 2CB... je ne trouve pas que ce soit une molécule qui te pousse à suer sur la piste de dance. Après je suis pas trop réceptif à ce type de réaction, d'attrait pour se bouger le popotin. Là où mes amis vont suer et crier "popopooooooooooo" à un DJ sous MDMA , moi je suis parfois les jambes coupés en position latérale de sécurité entrain de kiffer les effluves chimiques dans mon cerveau.
Donc pour moi, si tu cherches de la stimulation, cherche la molécule qui l'est généralement le plus pour les communs des mortels. Si tu cherches plutôt des effets psychédéliques, ce sera une autre molécule. Idem pour un sédatif. Aussi tu arrives un peu après la bataille, disons que niveau choix de RC c'est pas le moment le plus riche en terme de choix, en terme de richesse d'effets. D'ailleurs beaucoup de ces molécules sont illégales donc parfois les drogues du marché noirs " un peu plus classiques" type (mdma, cristal-meth, crack, cocaïne, héroïne, kétamine, GHB...) peuvent provoquer plus de plaisir et être plus adapté à certaines soirées donc fermer totalement la porte à ces stupéfiants. Donc je te laisse découvrir par toi même quelle sera tes molécules idéales pour ta grosse teuf;
bonne chance pour trouver chaussure à ton pied
cordialement
Dernière modification par Rick (12 janvier 2019 à 04:39)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
|
19 | |
[ Forum ] Rc 4f-mph
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |