Attention, contenu susceptible de choquer.Ce matin de cette semaine, le moral est bas. Je me suis amusé seul cette nuit, je n’ai dormi que trois heures et j’ai passé une heure sur internet à trouver des films qui me plaisent. Je ne suis pas en méforme, sans doute la
CC était bonne (je l’ai payée cher, 80 euros).
Je ne publie pas cette triste histoire dans mon blog car je souhaite la laisser au niveau qu’elle mérite, strictement technique. Rien de sexuel , rien de relationnel, dans cette narration malheureuse.
Contexte : Hier soir à minuit, j’ai eu envie de m’amuser tout seul. C’est certes toujours contraire à ma doctrine. Mais bon, parfois je me laisse aller avec le
plug. Bref, une heure pour télécharger trois films, je commence à 1h30. Je finis vers 4.00. J’ai prévu de mettre en
plug 100 mg de
cc, en fait je vais redropper deux fois, environ deux fois 70 mg, donc environ 250 mg de
cc en deux heures.
Que dire ? ma méthode est assez brutale, très simple et moi qui aime m’enculer, elle me satisfait pleinement.
Un lavement profond dans la douche. Je me lubrifie avec un gel soluble dans l'eau (genre Lubrifist). Puis je prends un gode. J’y place un préservatif. Je replie le préservatif et place sous le pli 50 mg de
cc.
(Voici une idée de ce que ça donne (ici photo sans même le préservatif, cette option présente l'inconvénient de faire absorber le produit dès le rectum et pas plus profond).
Spoiler
ou encore
J’introduis le produit le plus loin du rectum dans le colon vers la prostate avec le préservatif replié. Je le ferai quatre fois. C’est bon mais sans plus.
Alors pour potentialiser j’utilise à la fois du
poppers, qui respiré dans un pot de miel (vide) que je referme, en respirant par la bouche. L’effet est bon, j’essaie de me limiter à chaque fois à une prise légère, léger frémissement, détente prostatique.
Ce matin j’ai les yeux avec des mouches, et un peu mal à la tête, l’effet classique du
poppers sans doute.
Et aussi j’utilise un autre potentialisateur. Autre moyen de potentialiser, hyper puissant, fumer un peu de
shit, là je fume un demi quantité de ce que fume Heloise en un
cigarette. Je le fume avec un kit
crack de
safe, pas le temps de rouler un pétard. Cela permet au surplus d’éviter le
tabac et produit de l’effet sans arracher les bronches.
En tout cas mon trip a pris une autre tournure avec ce
shit. Tout d’abord, j’ai plané profondément, peut-être est-ce la qualité du
shit, mais j’avais des moments où je partais dans mes rêveries. Ensuite effectivement les effets de la
CC ont été prolongés, amplifiés, et considérablement, par la fume. J’ai fumé en cinq minutes, les effets se font fait sentir vite, et se sont prolongés au moins une heure. Il faut fumer quand même minimum pour que ça marche. Ensuite, j’ai le sentiment que le
shit a cassé le
craving, il n’y a plus eu de
craving après. Plutôt positif. La potentialisation me parait réelle et de nature à satisfaire l’appétit de drogue.
Chaque introduction de gode m’a causé alors un vif plaisir, je faisais travailler mon rectum autour avec un plaisir très important et prolongé. J’ai eu de nombreux orgasmes de prostate sans éjaculation. Très intenses, très impressionnants. Bref la partie après
cannabis a été beaucoup plu agréable et rassurante (disparition du
craving) que la première partie. Cette première partie a quand même semblé poussive. D’où l’envie d’en rajouter et de redropper.
J’ai pris un
xanax, et j’ai dormi de suite comme une masse pendant trois heures, brève nuit.
Je me suis masturbé au réveil, le
cannabis, ai-je remarqué prolonge la durée et l’intensité des éjaculations.
Commentaire : que ce soit
cocaine,
3MMC ou hexedrone, l’effet est le même pour moi par
plug en sodomie. Donc autant prendre de la
3MMC ou de l’hexen, c’est deux fois moins cher que la
coke.
Caveat : J’avais pourtant décidé de ne plus faire cela seul, je trouve ça contraire à mon
gout pour les relations que la drogue me permet en principe de satisfaire. Les drogues sont lumineuses quand je les prend avec d’autres partenaires, les drogues sont sombres quand je les prend seul…
Là il est midi et je suis épuisé. Et je me jure de ne plus recommencer sauf avec un sitter. Mais oserai-je proposer à mes potes de me sitter alors que je m’encule sous leurs yeux ? c’est pas toujours évident, même si je me doute que c’est possible.
Dernière modification par Bootspoppers (13 janvier 2019 à 19:09)