1
Xtaboy a écrit
Merci pour ton TR !
Perso je voudrais bien en avoir un sur ta prochaine prise
Si les sensations sont différentes j’en referai un sinon ça sera un petit débriefing sur celui-ci pour te dire ce qu’il en est !
Merci de m’avoir lu, j’ai écrit un pavé ! J'espère que c’est pas trop mal écrit et digeste à lire !
azertyuiop98765 a écrit
Xtaboy a écrit
Merci pour ton TR !
Perso je voudrais bien en avoir un sur ta prochaine priseSi les sensations sont différentes j’en referai un sinon ça sera un petit débriefing sur celui-ci pour te dire ce qu’il en est !
Merci de m’avoir lu, j’ai écrit un pavé ! J'espère que c’est pas trop mal écrit et digeste à lire !
Pour moi tous les TR sont intéressant
Surtout la meth, une substance que j’aimerais bien tester, donc si possible, tu pourras nous raconter ta prochaine prise ?
sud 2 france a écrit
Salut, avec la meth n'éspère pas d'effets + "boeuf" en prenant de + grosses doses; tu monteras peut être un (petit) peu plus, mais c'est tout....Les effets que tu décris sont ceux d'une bonne meth, donc vraiment je pense pas que tu montes beaucoup plus haut, par contre ça fera durer l'effet (encore) plus longtemps...
La meth est un stimulant festif, fonctionnel voire sexuel (si c'est de la bonne vraie D meth), qui met de TRES bonne humeur, mais ce n'est pas un substance qui "défonce" à proprement parler.
Hello,
Merci pour tes précisions, je n’ai pas encore eu l’occasion de retester, finalement la soirée avait été annulée à la dernière minute. Je me contenterai d’augmenter à peine à la prochaine soirée voir s’il y a un peu plus d’effet ou pas !
Je testerai une petite dose pour le sexe histoire de voir si c’est bien ou pas ;-)
5 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
|
4 |