Hello,
Suite à une prise consécutive d'étizolam de 12 mg pendant 5 jours chaque soir à raison de 2-3 mg par soir fin décembre, j'ai vécu une semaine horrible juste après la derniere prise, avec des symptomes typiques
sevrages (DP/DR,
gouts metalliques dans la bouche, beaucoup plus de reves...) qui a duré 4-5 jours.
c'était il y a 3 semaines mais depuis j'ai l'impression d'être un peu flou, un sentiment de fatigue des 18h, je ressent encore un peu de
dépersonnalisation/déréalisation meme si ça diminue, mais surtout j'ai des moments de dépression qui durent 10-15 minutes, j'en ai déja eu 1 la semaine derniere et un là ce soir, au moment de me poser avec de la musique sur mon canapé. ces moments sont assez courts mais tres intenses, il me font presque paniquer, et quand ça m'arrive le soir j'ai du mal à m'endormir.
Je suis quelqu'un d'assez anxieux, et particulierement depuis 2-3 ans. j'ai eu des moments de déprime, mais jamais de dépression. Cependant, j'ai eu des crises d'angoisses et ce meme sentiment de dépression 1 fois fin octobre, je n'avais pas eu de crises d'angoisses depuis des années.
Pour infos, je n'ai jamais été gros consommateur de benzos, j'ai du testé 4 benzos différents, sur une durée de 3-4 jours max, sauf pour le
xanax que j'ai pris pendant 2 semaines, et je me suis senti mal jusqu'a 1 mois apres (fatigue, DP/DR)
Je continue de consommer de la
caféine, est ce déconseillé ? j'ai par contre pas bu une goutte d'
alcool depuis, j'avais déja bu lors de mon apres
xanax et ça me mettait encore pire.
Est ce que c'est normal de ressentir ça meme apres une prise si courte?
Dernière modification par pierre (10 février 2019 à 20:14)