1
Hors ligne
Hors ligne
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
Après avoir lu sur de nombreux forums des témoignages de gens qui disaient "sniffer" directement du déodorant dans un mouchoir (ou autre),
Je n'ai jamais lu aucun témoignage de gens ayant sniffé du butane dans un mouchoir, je vois pas comment c'est possible d'ailleurs, au bout d'une demi seconde de pression ton mouchoir il est imbibé de solvant, il est gelé, et je vois pas comment tu peux aspirer un truc à travers un mouchoir trempé de butane...
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
je me suis demandé si je pouvais essayer ce mode de consommation malgré les dangers qu'il représente... Du coup, je voulais vous poser quelques questions :
1 - Si ce mode de consommation peut être pratiqué, comment bien le faire et sans trop de risques.
2- J'ai également vu qu'on pouvait le faire à l'aide d'un sac en plastique mais j'ai peur de mal m'y prendre... Du coup, comment bien pratiquer ce mode de conso ?
Pour ce qui est du mouchoir oublie l'idée, ce n'est même pas pratiquable, avec du tissus j'ai jamais essayé, je sais pas si ça sert à quelque chose pour le butane, je sais que c'est plus pour "filtrer" certains trucs dans les déodorants pour éviter que ça se retrouve dans les poumons, mais c'est plutôt pour les déos du coup, pour les bombes de butane pour recharger les briquets je pense pas que ça change grand chose.
Personnellement je consomme/consommais sois avec un sac plastique, sois avec un bang propre, n'ayant pas ou quasi pas servi à fumer des trucs.
Pour la technique du sac plastique faut que tu prennes les embouts qui sont souvent fournis avec la bombe qui servent à recharger les briquets, tu mets l'embout sur la bombe, puis tu presses dessus pour remplir ton sac plastique.
Ce genre d'embouts :
Hors ligne
Hors ligne
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai juste un déo à ma disposition... Je ne peux donc pas pratiquer la technique que tu as cité un peu plus haut dans ton message. Est-ce que je peux quand même pulvériser du déo dans un sac plastique ou je suis obligé de faire ça avec du tissu, et dans ce cas, si tu pouvais m'éclairer sur la technique à emplyer parce que j'ai peur de faire une connerie...
Quand je consommais du déo j'pulvérisais directement le déo dans le sac, j'ai jamais fais avec du tissus, ça m'a l'air assez chiant à réaliser, et encore plus chiant pour aspirer une seule grosse inspiration de déo qu'on va pouvoir retenir dans les poumons, alors qu'avec un sac c'est faisable très facilement.
Perso j'utilisais un déo avec très peu d'ingrédients, pour inspirer le moins de merdes possible, et je sais pas si la serviette aurait pu retenir tant de trucs que ça, je sais pas si ça sert concretement significativement à quelque chose de prendre une serviette et si c'est moins nocif que dans un sachet, franchement je saurais pas dire.
Hors ligne
Hors ligne
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
Salut !
Merci pour ta réponse. Je vais essayer avec un sac plastique du coup... Je pulvérise pas toute la bouteille, si ?
NON
Hors ligne
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
Salut !
Merci pour ta réponse. Je vais essayer avec un sac plastique du coup... Je pulvérise pas toute la bouteille, si ?
Oui dans un sac poubelle 100 litres.
Hors ligne
Hors ligne
1
0 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - [ TR ] MD + butane
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combinaisons avec le butane
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |