Bonjour à tous,
J'ai récemment commandé du
LSD sur le deepweb. Impeccable, étant donné sa petite taille, le produit arrive dans une lettre complètement discrète que j'aurais presque confondu avec celle que j'attendais de la part de mes grands parents.
Après ce succès foudroyant, je cherche donc à commander des spaces cakes, plus gros colis donc (même si j'en prends que 2).
Au début de l'année, ma proprio m'a averti qu'il ne valait mieux éviter de commander des colis dans mon appart, parce que les facteurs ne parviennent pas à livrer dans ma résidence.
Je demande donc au vendeur si le produit passe dans la boîte au lettre, il me répond "oui oui trql" ; mais après avoir commandé il y a 10 jours, le produit n'est toujours arrivé.
Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici ! Ensuite, j'aurais 3 questions :
1. Un paquet de
Space cake passe-t-il en général dans une boîte aux lettres ?
2. Est-ce que c'est risqué de demander à la poste si ils ont reçu un colis en mon nom qui n'a pas pu être livré ? (Je veux au moins savoir où a atterri le paquet)
3. J'ai informé le vendeur de mon problème. Super cool, il veut m'en renvoyer 2 gratuitement.
Problème : où les livrer ? Est-ce que ça se fait de se faire livrer la drogue venue du
DW en relais-colis ? Et est-ce que c'est risqué ?
Merci beaucoup, et bonne soirée à tous !