1
Dernière modification par el_addicto (05 juillet 2017 à 01:10)
Bonjour, je confirme, ma mère alcoolique (88 ans) et sous seresta a des gros moments de dépression avec crise de paranoïa/insultes/menaces de suicide /accusations..... mais pas physique.
1 verre de vin (13.5°) suffit à la mettre dans cet état. Évidement il y a le terrain, c'est une femme négative , attirée par la violence verbale et physique, avec un vécu d'enfance difficile : dernière enfant d'une grande couvée et pour elle délaissée....
je me prends tout quotidiennement et surtout le dimanche, journée symbolique des repas bien arrosés et après midi a boire et scène de ménage avec affrontement physique avec le mari. Ce qui n'est pas le cas avec moi depuis que je l'héberge depuis 8 ans. Elle choppe un mot hors de son contexte et c'est parti, elle m'accuse de la traiter de tout...
C'est une femme introvertie (la gentille mamie que l'on entends pas)mais après un verre elle se sent forte et sort de ses gonds pour s'affirmer verbalement.... vous pouvez imaginer la suite...mais tout cela en privé bien sûr, pas folle la guêpe.
Il ne faut pas bien sûr généraliser, mais la majorité des personnes alcooliques sont agressives......
bon courage à toutes et à tous qui subissent
smca
[ Forum ] Alcool et seresta
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage seresta après Alcool
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret Alcool Canabis Seresta
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |