Bonjour à tous,
Je dois avouer que je suis un peu paumé, c'est mon premier message ici, j'ai 31 ans, je vis seul depuis maintenant 2 ans et j'ai l'impression de m'enfoncer petit à petit, j'ai découvert la
cocaïne ( toujours en
sniff ) pour de vrai au jour de l'an de l'année dernière, les prises étaient assez espacées, peut-être une fois tous les 2 ou 3 mois au départ, jamais seul, toujours achat en groupe pour passer la soirée, puis les prises ont commencées à se rapprocher, je me suis mis à acheter tout seul et surtout à consommer tout seul.
Aujourd'hui mon soucis c'est que j'ai du mal à gérer, on va dire que je dois être à 1gr toutes les 2 semaines, je ne crois pas en soit que ce soit énorme, mon problème c'est surtout les circonstances de prise, je me retrouve dans mon appart tout seul à taper mon gramme jusqu'à la fin et je n'arrive pas à m'arrêter tant qu'il y en a, ce week-end j'ai fait vendredi de 2h du mat à samedi soir 21h sans m'arrêter donc pas dormi, reprise du boulot le lundi, beaucoup de mal à récupérer physiquement et surtout le moral à 0.
Vous allez vous demander ce que je peux bien foutre pendant toute une journée enfermé chez moi, c'est là que c'est un peu plus malsain, au départ je parlais à des amis sur Messenger, c'est vite devenu chiant, je savais que j'étais en décalage, c'est grillé à 15km, j'ai fini par arrêter, malheureusement pour trouver "quelqu'un" à qui parler ( parce qu'on a envie de parler à toute la planète d'un coup ) je suis tombé sur des sites de webcam avec de jolies filles et tout et si on file un peu de blé on peut discuter et tout ( et finalement j'ai presque plus de mal à parler de ça que la prise de
cc en elle même ), me voilà donc parti en discussion sur le net, le temps passe et passe et passe et je lâche des sommes folles dans cette connerie. Bilan du week-end : 70€ le gramme et 350€ de lâché sur le net, sachant que j'ai fait la même y'a 2 semaines je me retrouve dans une merde financière assez grave.
Une fois dans un état "normal" évidemment je pète un plomb, là dans l'absolu je n'ai pas envie d'en reprendre mais cette envie monte doucement mais sûrement au fil des jours et au bout de 2 à 3 semaines je fini par me mentir à moi-même et me mettre en "situation" de pouvoir en trouver.
Je sais que l'
alcool joue un énorme rôle là dedans et que je ne suis pas forcément bien dans ma vie actuellement, j'en suis à un point où j'ai peur de me retrouver seul face à moi-même le week-end ( la semaine le boulot m'occupe ), ça fait 6 mois que je veux arrêter complètement et je suis bien obligé de me rendre compte que tout seul je n'y arrive pas, je fini toujours par "dédramatiser" les choses et retomber pour une session, j'ai rendez-vous dans 2 semaines dans un
csapa près de chez moi dont j'attends beaucoup ( j'espère d'ailleurs ne pas trop en attendre ).
Je sais pas trop quoi dire de plus, je n'ai pas spécialement de question à vous poser, je prend tous les conseils que vous pourriez avoir, ma vie n'était pas ouf avant la
cocaïne mais elle était mieux qu'aujourd'hui, ça me rend dingue de pas réussir à me sortir cette merde la tête je n'avais jamais connu ça avant ( une addiction quoi ).
Merci d'avance pour vos réponses !