Salut!
Alors le
tetrazepam, C est le myolastant.
Il a été retirer du marché européen à cause de Pblm cutané grave rapporté.
Alors Dabord, les benzos ont il un effet recreatif ?
J aurais tendance a dire que non, mais la la reponse est propre à chacun.
Que recherches tu exactement ?
Quel est ton accoutumance, ou non au benzo?
Suis tu un ttt ?
Sî on admet un potentiel récréatif à ces molécules, elles n'ont pas goûté le mm.
Souvent on va privilégié les benzo à action rapide type
xanax pour le recreatif et éviter les demi vie trop longue,
valium ou
lysanxia par ex, pour éviter le risque de surdosage par accumulation.
Pour l'équivalence, il y a plusieurs tableau. Celui que jviens de consulter donné 4 à 9 mg de broma pour 25 à 100mg de
tetrazepam.
Équivalence pour 10mg de
valium utilise xomme indicateur
Mais surtout, le
tetrazepam, avant D être interdit, etait le seul benzo prescrit principalement pour engendrer une détente musculaire.
Son potentiel anxiolytique et sédatif est donc moindre que les autres benzo, utilise en anxio ou somnifere.
J'en ai pris 2 ou 3 fois dans ma vie, et Franchement rien de recreatif.
J'ai un ttt en plus de mon
TSO.
Seresta 50 + somnifere, donc deja une tolérance au benzo, maìs autant je peux accepter le potentiel recreatif de lalpazolam par ex, maìs le tetra vmt pas ..
De plus s'il a été retiré il y a une raison
Donc Sî tu décides de consommé, je tencourage à commencer avec une mini dose, pour faire un test allergique.
Sî le lendemain il n Ya pas eu de Pblm, tu pourras consomme un petit peu plus, maìs tjr commencer au plus bas, et
redrop Sî nécéssaire ensuite.
De préférence attend que L effet soit complet avant de
redrop Sî besoin, tjr pour éviter le surdosage, évite de mélanger ce genre de molécules avec d'autre dépresseur du SNC,
alcool et opi principalement mais c'est vrai pour tout autre downers.
En tout cas soit prudent, et n hésite pas à n pas le faire Sî toî non plus tu n'y trouves pas ton bohneur niveau recreatif.
Il serait sympa de répondre au questions sur tes conso ou ttt éventuelle avant de consommer, aussi ce que tu recherches, cela permettra à moi ou d'autre forumeurs de pouvoir te répondre de manière plus précise et efficaces !
En tout cas tiens nous au jus
Zaz